Aller au contenu

Amazewands de Danny ORLEANS


Recommended Posts

voila une routine bien sympathique , de la magie pour enfants , j'adore  . Quand j vois ce magicien j'ai envie de retourner en enfance .

un classique , fun coloré de baguette qui se multiplie et se ramolli .

texte descriptif traduit par gogol traduction:

Citation

"Que se passe-t-il lorsque les baguettes de multiplication s'associent à une baguette de séparation? Des éclats de couleurs, de surprise et un bouton théâtral distinct bien positionné pour provoquer le rire. Oui, nous avons fait de la baguette de séparation traditionnelle un bel ensemble de baguettes de multiplication. Maintenant, votre routine de baguettes de multiplication dans votre émission familiale a enfin une fin!


Dans la boîte, vous obtenez:

    Quatre baguettes gigognes: rouge, jaune, bleu, vert
    Une baguette Breakaway noire et blanche (qui tient à l'intérieur de la baguette verte)
    Accès à la vidéo pédagogique

Ceux-ci sont bien faits. Le plastique extrudé commence par une résine colorée, de sorte qu'ils ne se décoloreront jamais. La peinture blanche aux extrémités des baguettes est cuite, ce qui les rend résistantes aux rayures. La baguette rouge est la plus grande. C'est 16 "x1". La baguette noire est la plus petite et mesure 14 "de long. Toutes les baguettes sont en plastique polypropylène dur. Elles sont légères, faciles à utiliser et peuvent être vues dans la rangée arrière d'un théâtre de 1000 places.

Danny Orleans a créé 10 approches différentes pour réaliser les AmazeWands qu'il démontre et discute dans le téléchargement de la vidéo d'instructions de 15 minutes. Inclus sont des routines qui peuvent être faites dans votre spectacle de magie virtuelle, où les baguettes vous trompent! Et bien sûr, il y a des routines avec des assistants enfants en direct sur scène.

Vous allez adorer les AmazeWands. Votre public adorera les AmazeWands. Obtenez un ensemble et découvrez par vous-même comment ils rendront votre émission encore plus… incroyable."

67131-alt4.png

 

  • J'aime 1

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Amazewands de Danny ORLEANS
  • 4 weeks plus tard...

Petit retour rapide sur cette sortie 🙂

Le matériel

Superbe qualité, ces baguettes ont un diamètre millimétré pour s'imbriquer à la perfection !

La baguette kiss-kass fournie est tout simplement la meilleure kiss-kass que j'ai pu voir, bonne qualité, diamètre parfaitement adapté aux Amazwands et même l'élément qui permet de rigidifier la kiss-kass est parfaitement paramétré pour à la fois bien fixer la baguette et pouvoir se retirer d'une main discrètement.

Qualité ouf donc !

Les effets / routines

La fiche technique n'est pas très claire sur ce que l'on peut faire avec, on nous parle d'une dizaine d'effets je cite le texte :

  • "Danny Orleans vous montrera 10 façons incroyables d’utiliser les AmazeWands."

Il ne faut pas comprendre qu'on peut enchaîner 10 effets et faire une routine de 7 ou 8 minutes.

En réalité, il s'agit de 10 façons différentes ou 10 routines différentes que l'on ne peut pas enchaîner... Il faudra choisir la version qui vous plait le plus et qui correspondra le mieux à la situation lors de le présenter.

Pour qui, pour quoi ?

  • Pour qui d'abord :

Cette question est cruciale avec les Amazewands !

Certaines routines sont prévues pour des enfants de moins de 3 ans, d'autres pour des enfants de 5 à 6 ans d'autres encore jusqu'à des enfants de 8 ans.

Clairement, à partir de 9 ans les Amazewands ne trouveront pas leur public. Ça n'en fait pas un mauvais effet, très loin de là ! Mais il faut savoir où l'on mets les pieds... A savoir un effet pour un public de moins de 8 ans.

  • Pour quoi :

Là aussi, il faut savoir où l'on mets les pieds 🙂

Les Amazewands ne sont pas faites pour faire de la magie à proprement parler mais plutôt pour faire un sketch avec comme thème et comme accessoires ceux de la magie.

Une seule routine (ma préférée) possède un potentiel magique pour l'un des spectateurs mais pas pour les autres.

  • Routine basée sur les nombres plutôt pour les maternelles.
  • Routine basée sur les couleurs.
  • Routine basée sur la multiplication des baguettes.
  • Routine avec plusieurs gags qui s'enchaînent où le magicien semble ne pas se rendre compte que le public voit la supercherie.
  • ...

Ma préférée c'est une routine un peu comme la routine du spectateur assis sur une chaise et qui ne voit pas les boulettes de papier déposées sur son épaule, qui disparaissent à vue... Alors que les spectateurs voient tous comment le magicien opère. Là on multiplie les baguettes de façon vraiment magique pour le spectateur car grâce à une gestuelle et des détournement d'attention très bien expliqués dans la vidéo, le spectateur à qui on fait le tour ne voit rien et ne comprend rien et les autres enfants voient et comprennent tout. Fous rires garantis 😃

Le prix

29 euros pour une telle qualité de matériel et des idées aussi bien pensées pour les routines, ce n'est pas cher du tout !

Une baguette kiss-kass "entrée de gamme" coûte déjà 14 euros... Soit déjà la moitié du prix des Amazewands dotées d'une magnifique kiss-kass.

Franchement, c'est bon marché et sans que ce soit au détriment de la qualité qui est extraordinaire.

Bilan

Peu encombrantes, les Amazewands vous permettent de transporter un zôli petit effet de sketch à base de thème de magie qui ravira sans problème les enfants s'il est bien amené !

  • Attention, destiné aux plus jeunes spectateurs.
  • Pas magique au sens qu'on entend habituellement.
  • Même si les subtilités de présentation sont bien expliquées y compris pour la présentation avec détournement d'attention, il faudra travailler votre présentation et surtout votre jeu de comédien ! Feindre la surprise d'une baguette qui apparaît comme si vous étiez réellement étonné d'assister à ça par exemple.

C'est adopté, je l'ai déjà présenté une petite dizaine de fois, ces baguettes captent bien l'attention des plus jeune. Un must des bacs à sable ! 😎

Modifié par Mickaël MCD
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mickaël MCD a dit :

Petit retour rapide sur cette sortie 🙂

Le matériel

Superbe qualité, ces baguettes ont un diamètre millimétré pour s'imbriquer à la perfection !

La baguette kiss-kass fournie est tout simplement la meilleure kiss-kass que j'ai pu voir, bonne qualité, diamètre parfaitement adapté aux Amazwands et même l'élément qui permet de rigidifier la kiss-kass est parfaitement paramétré pour à la fois bien fixer la baguette et pouvoir se retirer d'une main discrètement.

Qualité ouf donc !

Les effets / routines

La fiche technique n'est pas très claire sur ce que l'on peut faire avec, on nous parle d'une dizaine d'effets je cite le texte :

  • "Danny Orleans vous montrera 10 façons incroyables d’utiliser les AmazeWands."

Il ne faut pas comprendre qu'on peut enchaîner 10 effets et faire une routine de 7 ou 8 minutes.

En réalité, il s'agit de 10 façons différentes ou 10 routines différentes que l'on ne peut pas enchaîner... Il faudra choisir la version qui vous plait le plus et qui correspondra le mieux à la situation lors de le présenter.

Pour qui, pour quoi ?

  • Pour qui d'abord :

Cette question est cruciale avec les Amazewands !

Certaines routines sont prévues pour des enfants de moins de 3 ans, d'autres pour des enfants de 5 à 6 ans d'autres encore jusqu'à des enfants de 8 ans.

Clairement, à partir de 9 ans les Amazewands ne trouveront pas leur public. Ça n'en fait pas un mauvais effet, très loin de là ! Mais il faut savoir où l'on mets les pieds... A savoir un effet pour un public de moins de 8 ans.

  • Pour quoi :

Là aussi, il faut savoir où l'on mets les pieds 🙂

Les Amazewands ne sont pas faites pour faire de la magie à proprement parler mais plutôt pour faire un sketch avec comme thème et comme accessoires ceux de la magie.

Une seule routine (ma préférée) possède un potentiel magique pour l'un des spectateurs mais pas pour les autres.

  • Routine basée sur les nombres plutôt pour les maternelles.
  • Routine basée sur les couleurs.
  • Routine basée sur la multiplication des baguettes.
  • Routine avec plusieurs gags qui s'enchaînent où le magicien semble ne pas se rendre compte que le public voit la supercherie.
  • ...

Ma préférée c'est une routine un peu comme la routine du spectateur assis sur une chaise et qui ne voit pas les boulettes de papier déposées sur son épaule, qui disparaissent à vue... Alors que les spectateurs voient tous comment le magicien opère. Là on multiplie les baguettes de façon vraiment magique pour le spectateur car grâce à une gestuelle et des détournement d'attention très bien expliqués dans la vidéo, le spectateur à qui on fait le tour ne voit rien et ne comprend rien et les autres enfants voient et comprennent tout. Fous rires garantis 😃

Le prix

29 euros pour une telle qualité de matériel et des idées aussi bien pensées pour les routines, ce n'est pas cher du tout !

Une baguette kiss-kass "entrée de gamme" coûte déjà 14 euros... Soit déjà la moitié du prix des Amazewands dotées d'une magnifique kiss-kass.

Franchement, c'est bon marché et sans que ce soit au détriment de la qualité qui est extraordinaire.

Bilan

Peu encombrantes, les Amazewands vous permettent de transporter un zôli petit effet de sketch à base de thème de magie qui ravira sans problème les enfants s'il est bien amené !

  • Attention, destiné aux plus jeunes spectateurs.
  • Pas magique au sens qu'on entend habituellement.
  • Même si les subtilités de présentation sont bien expliquées y compris pour la présentation avec détournement d'attention, il faudra travailler votre présentation et surtout votre jeu de comédien ! Feindre la surprise d'une baguette qui apparaît comme si vous étiez réellement étonné d'assister à ça par exemple.

C'est adopté, je l'ai déjà présenté une petite dizaine de fois, ces baguettes captent bien l'attention des plus jeune. Un must des bacs à sable ! 😎

merci pour ce retour

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...