Aller au contenu

Stratège 2 de Philippe MOLINA


Recommended Posts

Il y a 1 heure, Oswin a dit :

Encore du chapelet, je n'y arrive pas à apprendre bêtement un truc par cœur . C'est dommage 😞

Alors ne le fait pas "bêtement"  😉 il y a tellement de méthodes relatives à l'apprentissage, utilise ton inspiration magique, ta créativité comme dans la construction de tes propres routines.....

Un chapelet n'est qu'un simple outil à toi de trouver le chemin qui te sied le mieux pour "l'apprivoiser"

Mais très clairement si la Cartomagie est ton domaine de prédilection il t'ouvre des opportunités non négligeables.

Bon courage à toi !

 

  • J'aime 3

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Pierre-Axel RCL a dit :

La première partie vient d être disponible en VOD.

Il semblerait que la vidéo ne soit disponible qu'en visionnage en ligne. Y a-t-il une formule pour la récupérer en local, ou à défaut une production DVD de prévue ? Merci.  

Modifié par Aurélien B. (TanMai)

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Aurélien B. (TanMai) a dit :

Il semblerait que la vidéo ne soit disponible qu'en visionnage en ligne. Y a-t-il une formule pour la récupérer en local, ou à défaut une production DVD de prévue ? Merci.  

En général, toutes les productions Molina/Carol VOD sont full HD, chapitrées en ligne, et le fichier est téléchargeable en local. @Philippe MOLINA    a annoncé sur FB que c'est également le cas pour cette dernière.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Aurélien B. (TanMai) a dit :

Il semblerait que la vidéo ne soit disponible qu'en visionnage en ligne. Y a-t-il une formule pour la récupérer en local, ou à défaut une production DVD de prévue ? Merci. 

Il est mentionné partout que le fichier est téléchargeable, j'aimerais savoir pourquoi tu dis "il semblerait..." ? Qu'est ce qui te fait penser ça que j'y remédie ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir: à la lecture de la page du produit je n'ai pas trouvé cette information, et une recherche avec les mots "local" et "télécharge" montre que ces mots n'apparaissent pas non plus. En revanche, on a nettement l'information du "visionnage en ligne à vie de la vidéo".

Ayant clairement l'info de la disposition en ligne mais pas d'info sur une version téléchargeable => "il semblerait que"... 😇

(Et là tu vas me sortir une capture d'écran sur la page du produit avec l'information en rouge police 16 caractère gras et je vais passer pour un abruti sur la place publique de VM 😂🤣)

GVDjO.gif.723786d37a6be84c94886b5971b46742.gif

 

Modifié par Aurélien B. (TanMai)
  • Merci 1
  • Haha 5

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un programme exceptionnel, très riche techniquement, un exercice de style très intéressant : partir d'un unique jeu pour réaliser un spectacle de 50 min reste une Gageure. 

 Chacun y trouvera son bonheur, je vous recommande sans hésitation ce VOD.

Carl Valentin

  • J'aime 3
  • Merci 1

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2020 à 00:04, Aurélien B. (TanMai) a dit :

Avec plaisir: à la lecture de la page du produit je n'ai pas trouvé cette information, et une recherche avec les mots "local" et "télécharge" montre que ces mots n'apparaissent pas non plus. En revanche, on a nettement l'information du "visionnage en ligne à vie de la vidéo".

Ayant clairement l'info de la disposition en ligne mais pas d'info sur une version téléchargeable => "il semblerait que"... 😇

(Et là tu vas me sortir une capture d'écran sur la page du produit avec l'information en rouge police 16 caractère gras et je vais passer pour un abruti sur la place publique de VM 😂🤣)

GVDjO.gif.723786d37a6be84c94886b5971b46742.gif

 

Hello Aurélien, et merci pour m'avoir fait remarquer ça. En réalité, dans les débuts du site VOD, que j'ai programmé moi même, J'avais marqué "Visionnage en ligne à vie et fichiers téléchargeables", message qui se mettait automatiquement sur toutes les VOD.

Puis, pour des raisons que je n'exposerai pas ici, j'ai enlevé ce message en laissant "visionnage en ligne à vie". Tout en oubliant de rappeler dans les descriptions de chaque produit où la vidéo est téléchargeable qu'elle l'est.

Du coup grâce à toi, ce manque est réparé, et les descriptions de produits où les fichiers sont téléchargeables mises à jour.

Merci.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Philippe pour ce travail fantastique, qui vaut largement le prix demandé car il y a des années de recherches et de perfectionnements là derrière sans compter en effet la petite niche de gens intéressés, que j'espère agrandir grâce à mon message 😉 

Merci de nous avoir malgré cela partagé tes découvertes et enchaînements !

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Philippe,

Il est mentionné dans le premier message de Pierre-Axel dans ce fil, que tu utilises la Mnémonica de Tamariz pour ce programme. Je sais que c'est le jeu mémorisé que tu utilises, mais je voulais savoir si cet ordre spécifique était nécessaire pour la réalisation des effet ou si c'était facilement transposable avec un autre ?

Merci d'avance.

Et j'en profite pour te dire (ou redire) que j'apprécie grandement ton travail.

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...