Aller au contenu

Jeux de Société et magie


Recommended Posts

Il y a 14 heures, Michael SCHWALLER a dit :

Plutôt dans "Votre esprit est encore mon terrain de jeu" 😉

cet effet ressemble t'il vraiment au jeux de société , je veux dire avec les cartes ?

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Florian (ABbath) a dit :

cet effet ressemble t'il vraiment au jeux de société , je veux dire avec les cartes ?

Je ne sais pas, j'ai le livre "Votre esprit est mon terrain de jeu" mais pas le "encore mon terrain de jeu". Je ne peux te répondre.

Pour ma part, je me suis fait un cluedo perso avec des cartes imprimées fait maison (personnages et armes), plan de maison du Cluedo modifié (version papier et version mobile pour forcer un lieu) et l'appli foto prédicition 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Vincent HEDAN a dit :

voici l'effet décrit en détails 😉

1425093703_Capturedcran2020-06-0511_08_42.thumb.png.a3120a740c11427b6286abb6afac2769.png

oh merci beaucoup pour cette précision , effectivement , les cartes du jeu sont utilisés , super

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...