Aller au contenu

54e Congrès FFAP du 23 au 260921 à Troyes


Thomas

Recommended Posts

Après la FISM Europe à Manresa, c'est le congrès de la FFAP qui vient d'être reporté d'un an (et dont aussi celui de Poitiers en 2022).

Citation

L'épidémie de coronavirus fait peser aujourd'hui toutes les incertitudes sur l'organisation de notre futur congrès. 
Nous n'avons aucune garantie que les dispositions légales nous permettrons d'organiser l'événement dans des conditions convenables, que les spectacles seront autorisés, que les congressistes seront libres de parcourir les allées du congrès sans une multitudes de règles contraignantes ou que les artistes étrangers pourront venir en France.

Dans ce contexte, l'équipe de l'Académie Magique de Troyes, la cellule congrès et le Bureau de la FFAP ont proposé le report du congrès qui a été adopté hier à une large majorité par notre Assemblée Fédérale.

Notre congrès et notre championnat de France de Magie initialement prévus fin septembre 2020 à Troyes sont reportés d'un an et se dérouleront du 23 au 26 septembre 2021.

  • Triste 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
il y a 3 minutes, Kéli a dit :

Qui pourrait me confirmer les conférenciers engagés et les horaires de passage car le programme sur le site est vraiment light selon moi…

Je pense que en l'état, seul le président @Fred ERIKSON est en mesure de nous en dire plus ! 😉

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, à un mois de la date de l’évènement, je pensais trouver plus de détails sur le site mais je suis preneur si Fred ERIKSON peut nous en dire plus

Voici un extrait d’un autre congrès qui se déroule une semaine avant avec un programme un peu plus détaillé…en Attendant le détail de notre congrès 🙂

713FFB3E-C328-41A7-9FB1-2F3C2A2AAF26.png

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Voici la liste des candidates de scène et close-up. 

unnamed.jpg

Comme pour les congrès précédents, FFAP, FISM, The Session... je vous ferai vivre cet évènement en direct (conférences, galas, concours, off...).

🎙️📸 Retrouvez tout ici à partir de jeudi https://virtualmagie.com/forum/forum/46-conférences-cr-de-congrès

Au plaisir de retrouver les nouveaux et anciens congressistes. 

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Toujours rien sur le détail du programme sur le site du congrès et c'est bien dommage car il est donc impossible d'anticiper et de préparer son programme en fonction des intervenants.

Sans parler des malentendus par exemple:

- Revue de la prestidigitation sept/Oct 2021 page 38 bas de la colonne de gauche:
" Dès le jeudi François BOST nous contera l'histoire de la magie et une master class gratuite animée par un autre universitaire  réunira profanes et magiciens présents à l'université proche sur le thème "Magie et Cinéma" est-ce que c'est une conférence indépendante du congrès ? car elle n'est visiblement pas prévue au programme

Il est noté que les conférences commencent à 11h or je me suis laissé dire que François BOST interviendrait à 9h et 11h. Bref ceux qui arrivent le vendredi matin ne pourront pas aller à la Conférence de 9h puisque l'accueil des congressistes ouvre à cette même heure

Cordialement

 

Philippe

 

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars jeudi et cherche quelqu'un qui aurait une place dans son véhicule.

Je suis dans dans l'ouest de Paris et puis bien sûr me déplacer.

Pour le retour, normalement c'est bon.

Si vous souhaitez partager la route avec moi, MP, email, téléphone... 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...