Aller au contenu

Ebauche d'une Démonstration de Tricherie


Rémi HBRT

Recommended Posts

Il y a 16 heures, Jean-Marc KLD a dit :

Le travail est formidable et le début ne laisse pas présager le final qui doit épater aussi des magiciens.

J'ai lu l'explication justifiée pour l'apparition de l'as de trèfle, qui est un peu le seul défaut.

Sinon le paquet est usagé? Il est difficile de manipuler autant et d'avoir le jeu bien rangé au carré il faut toujours le lisser sur les côtés.

Merci pour ton message !

Effectivement mon jeu commence à s'user depuis le confinement.

Je vais m'entraîner avec un jeu plus neuf.

Après, je n'utilise jamais un jeu totalement neuf devant des spectateurs. Je m'assure de l'avoir bien apprivoisé au préalable, pour éviter les surprises 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2020 à 23:04, Rémi HUBERT a dit :

Bonsoir tout le monde !

Le confinement a été l'occasion d'avoir du temps pour travailler cette petite démonstration de tricherie.

Jusqu'à maintenant, je n'avais rien publié.

Mais là, j'étais assez content de moi pour une fois et je voulais partager ça.

Merci d'avance pour vos retours/conseils/suggestions !

je trouve cette routine tres propre...(et je rejoins un peu l'avis de tous) ...

Je fais également une routine qui lui ressemble bc et histoire que les As soient remis dans le deck avec plus de "fluidité",  j ai les  4 Rois en cartes courtes ( ou coupés dans un coin) ça me facilite leur rangement dans le deck par un effeuillage au pouce ( et petit plus, je les retrouve quand je veux), l’arrangement final devient du coup  As, Roi , Dame ect....sinon pour le swi.... j utilisais (avant de la casser bêtement!) le Cooler de engblom qui placé après le ruban en reformant le paquet , je déplaçais le cooler/deck qui me "gênait"et hop..tout est prêt pour la routine...

Sinon le choix de la musique est top  , j aimerai bien connaitre l'auteur...

merci et bravo à toi

Modifié par Bruno RBT
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Bruno RBT a dit :

je trouve cette routine tres propre...(et je rejoins un peu l'avis de tous) ...

Je fais également une routine qui lui ressemble bc et histoire que les As soient remis dans le deck avec plus de "fluidité",  j ai les  4 Rois en cartes courtes ( ou coupés dans un coin) ça me facilite leur rangement dans le deck par un effeuillage au pouce ( et petit plus, je les retrouve quand je veux), l’arrangement final devient du coup  As, Roi , Dame ect....sinon pour le swi.... j utilisais (avant de la casser bêtement!) le Cooler de engblom qui placé après le ruban en reformant le paquet , je déplaçais le cooler/deck qui me "gênait"et hop..tout est prêt pour la routine...

Sinon le choix de la musique est top  , j aimerai bien connaitre l'auteur...

merci et bravo à toi

La musique est "sendero" de Gustavo Santaolalla.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...