Aller au contenu

Production de Pièce


Marco JENSEN

Recommended Posts

Cela ressemble à bien des manipulations que l'on trouve sur instagram, peut-être qu'il va te falloir chercher sur ce site.

Pour ma part je n'ai pas très bien vu la manipulation, par le fait du bandeau en plein milieu de la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2020 à 18:17, Claudemage SALONI a dit :

Elle n'apparaît pas vraiment elle passe de sa main gauche à sa main droite.

Une téléportation c'est une disparition dans une main et une apparition dans une autre. J'ai compris la disparition et aimerais savoir où je pourrais apprendre la disparition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

C’est beau, mais je pense surtout qu’il n’y a rien à voir justement parce qu’il manque des choses dans la vidéo. Si on avance image par image, je suis d’accord pour la disparition en main gauche, en revanche pour l’apparition en main droite ça coince.... entre deux images la pièce apparaît de façon totalement visible de nul part ... comme si il y avait une coupure dans la vidéo. 
 

et la vrai question à poser, c’est pourquoi un bandeau de version d’évaluation pour un logiciel de montage vidéo, sur un mouvement filmé avec un téléphone qui ne dure que 13 secondes .... si ce n’est justement pour faire un montage vidéo. CQFD 😀

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Maintenant que je revoie la manipulation, cela me rappelle une manipulation proche faîte par Brendan Rodrigues, dans sa vidéo réclame, pour son coffret DVD de close-up.

D'ailleurs si quelqu'un le vend...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shim Lim utilise cette même manipulation avec des cartes dans une de ses vidéos "rencontre" avec les magiciens pendant le confinement... 

Ça ressemble à un super back and front, (manches courtes) je me demande si ce n'est pas lui qui l'a inventé... En tout cas c'est faisable en live, donc sans montage... 

Ça doit être horriblement technique ceci dit, si c'est vraiment de la pure manip 😂😂😂

Mais l'effet est incroyablement clean... Ça vaut la peine... 

Enfin déjà, travaillons le saut de coupe, quand il sera parfait on verra 😜😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...