-
Par Julien COLSON · Publié le
Je ne parle pas des 5 cartes qu'il mélange puis pose sur la table, je parle des 5 cartes de prédiction avec le point d'interrogation au dos, dans sa démonstration il y 6 cartes, je voulais savoir si il y en a 6 cartes ou 10 ? Cà fait 5 sur la table à dos rouge + 5 cartes de prédiction avec au dos un point d'interrogation -
Par Mickaël MCD · Publié le
Pendant ce temps, chez Magic Dream T'en es où du tournage de la version française sur Heartbeat ? Galère... Je comprends pas, on a reçu un vieux crayon de bois, même pas taillé, une lime à ongle et une capsule de coke... Punaise, magne-toi ! Ils attendent sur Virtual Magie là... On a déjà reporté la sortie de la vidéo d'un jour... On peut pas refaire le coup ! Bah oui mais si on sort la vidéo en français, ils risquent de comprendre que c'est du foutage de gu... Bon, de toutes façons le tournage est fini... Là je galère avec iMovie pour le montage maintenant... Rhalala... Et si on leur envoyait un extrait du Tarbell à la place ? Pour se faire pardonner ? Ok, j'essaie de contacter Harlan Tarbell pour négocier ça... Dis que ça sort le 3 juin finalement sur le site, ça nous laissera le temps de trouver une solution... -
Par Jean-Luc THIEFIN · Publié le
Si tu regardes la démonstration de M.C. tu vois bien qu il pose au départ les 5 cartes faces en l'air avant de les mélanger faces en bas ( pour que ni le S, ni le M ne sachent où sont les 5 symboles, évidemment). Rien ne t'empêche donc de dire ce que tu proposes quand les 5 cartes sont montrées faces en l'air : "je vais me concentrer etc..."
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-