Aller au contenu

Humour Noir


Soïg CS

Recommended Posts

C’est l’histoire d’un magicien qui faisait ses spectacles lors de croisières dans un paquebot de luxe.
Comme le public est renouvelé tous les quinze jours, le magicien se permet de répéter les mêmes numéros encore et encore, sans jamais les renouveler. Tout irait très bien pour cet homme, si le perroquet du capitaine, à force de voir le même numéro se répéter, n’avait compris quels étaient les trucs de chacun de ses tours.

Malheureusement, le perroquet se permettait maintenant de crier au beau milieu du show : « Regardez, ce n’est pas le même chapeau ! » ou bien « Regardez, il cache les fleurs sous la table ! » ou encore « Eh, toutes les cartes du jeu sont des As de Carreau ! »
Outre que le psittacidé faisait rire toute la salle par ses remarques, ces interruptions de divulgâchage avait fini par rendre le magicien furieux, d’autant plus qu’il ne pouvait rien faire contre la bête puisque l’oiseau appartenait au capitaine.

Un beau jour, alors que le magicien était en représentation, le bateau heurte un iceberg et fait naufrage.
Le magicien se retrouve accroché à une poutre en bois au beau milieu de la mer, avec le perroquet à côté de lui bien sûr.
Le magicien lance un regard haineux à l’oiseau qui lui rend bien. Aucun des deux ne parle pendant une journée ; le lendemain, pareil ; le surlendemain, encore pareil.

Finalement, au bout de quatre jours, le perroquet dit :
— Bon d’accord, j’abandonne. Où est le bateau ?

  • J'aime 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma série des « docteur, docteur » :


- Docteur, docteur, je suis schizophrène. 

- Dans ce cas là, nous sommes quatre.

 

- Docteur, docteur, les gens ne me croit jamais. 

- Vous plaisantez ?

 

-Docteur, docteur, j’ai mal quand je respire.

- Voilà un médicament qui vous empêchera de respirer.

 

- Docteur, docteur, les gens ne font jamais attention à moi.

- Suivant.

 

- Docteur, docteur, je ne me souviens jamais de rien.

- depuis quand ?

- depuis quand, quoi ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...