Aller au contenu

Humour Noir


Soïg CS

Recommended Posts

il y a 50 minutes, Frédéric HÔ a dit :

 @Mickaël MCD Eheh, je ne jugeais pas de la pertinence ou non ( la validité quoi) du propos initial; je partais du fait qu'une fois admis, mon 'd'accord' l'illustre ( mal certainement), cela implique.. 

Effectivement, au temps pour moi Frédéric, à la relecture ta phrase était un "mais si... alors...". 😄

il y a 40 minutes, Christian DELAMORINIERE a dit :

Désolé, mais quand un chien se met les fesses au frais, il ne pense pas à la bouffe :

 

Hello Christian,

Beaucoup de bêtises dans les propos de ChatGPT, j'en ai rarement lu autant sur les chiens en une seule publication ! 😄

Bon en même temps, même si ChatGPT est très très fort, il a aussi encore énormément de limites.

Et, fort heureusement, citer ChatGPT ne fait pas encore foi, ouf 😎

il y a 33 minutes, Frédéric HÔ a dit :

Il me semble que ce soit une explication fort bien amenée de ChienGPT

LoL bien trouvé ! 😄

Modifié par Mickaël MCD
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Christian DELAMORINIERE a dit :

Désolé, mais quand un chien se met les fesses au frais, il ne pense pas à la bouffe

Ou peut-être que si : qui sait ? Pas ChatGPT en tout cas...

Citation

En tant que modèle de langage, je suis programmé pour fournir des réponses à des questions spécifiques. Cependant, mes connaissances sont basées sur des modèles statistiques qui apprennent à partir de données textuelles fournies par les humains. Par conséquent, mes réponses peuvent parfois être imprécises, incomplètes ou même incorrectes.

Il est important de noter que je ne suis pas capable de discerner la véracité de chaque information que je fournis. Bien que j'aie été programmé pour minimiser les erreurs, je ne peux pas garantir que toutes mes réponses sont totalement fiables.

En conséquence, il est essentiel de garder à l'esprit que les informations fournies par moi doivent être prises avec précaution. Il est toujours recommandé de vérifier les informations fournies par d'autres sources et de confirmer la validité de ces informations.

En somme, il est donc très dangereux de prendre les informations que je fournis pour argent comptant. Bien que mes réponses puissent être utiles, elles ne doivent jamais être considérées comme une source d'information infaillible ou définitive.

ChatGPT

  • J'aime 1
  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ourson se promène avec son père sur la banquise et lui demande soudainement : 

- Papa, est-ce que moi aussi je suis un ours polaire ?

- Oui, bien sur lui répond son père, tout comme ta mère et moi.

De retour à l'igloo, le petit ourson, perplexe, va voir sa mère et lui demande :

- Maman, est-ce que je suis bien un ours polaire ?

- Mais évidemment, mon chéri; pourquoi cette question ?

- Parce que j'ai un peu froid...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alx a dit :

qui sait ? Pas ChatGPT en tout cas...

Pas besoin de ChatGPT pour constater qu'un chien en bonne santé n'a pas le regard vide, perdu dans ses pensées et totalement indifférent à son environnement comme la plupart des zombis humains qu'on croise sur les trottoirs (avec ou sans smartphone). La présence est un élément indispensable à la survie des animaux.

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christian DELAMORINIERE a dit :

La présence est un élément indispensable à la survie des animaux.

Cet état de présence éveillé est beaucoup plus difficile à obtenir chez l'humain :

Citation

     Dans des situations où la vie est mise en jeu, ce basculement de la conscience du temporel à la présence se produit naturellement. La personnalité, qui a un passé et un futur, s’efface temporairement pour être remplacée par une intense et consciente présence, à la fois très calme et très alerte. Les gestes posés pour répondre à ces situations naissent de cet état de conscience.
     La raison pour laquelle certaines personnes aiment prendre part à des activités dangereuses, comme l’alpinisme, la course automobile et autres, c’est que cela les oblige à être dans l’instant présent, même si elles ne sont pas conscientes de ce fait. Ces activités les amènent dans cet état intensément vivant qui est libéré du temps, des problèmes, de la pensée et du fardeau de la personnalité. Oublier ne serait-ce qu’une seconde le moment présent peut se traduire par la mort. Malheureusement, ces gens viennent à dépendre d’une activité particulière pour retrouver cet état.

Eckhart Tolle, Le pouvoir du moment présent

 

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2023 à 10:21, Frédéric HÔ a dit :

Il me semble que ce soit une explication fort bien amenée de ChienGPT

Tu veux dire EricChienGPT ?

 

Le 06/03/2023 à 10:44, Mickaël MCD a dit :

Et, fort heureusement, citer ChatGPT ne fait pas encore foi, ouf

Et ChienGPT non plus, wouf !

Et pis d'abord c'est quoi cette mode de raconter qu'on a des flatulences ??? Même pour des bêtes c'est dégueu...

  • Haha 1

Fredopathe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...