Aller au contenu

Humour Noir


Soïg CS

Recommended Posts

Le Gorafi est encore dépassé !
Un sultan du pétrole présidera la prochaine COP. A Dubaï.

https://www.huffingtonpost.fr/environnement/video/le-pdg-du-groupe-petrolier-adnoc-va-bien-presider-la-cop28_212652.html

COP28 : qui est Sultan Ahmed al-Jaber, PDG de groupe pétrolier et président du prochain sommet climat

Sultan Ahmed al-Jaber, PDG du géant pétrolier ADNOC a été désigné président de la COP28. Elle se déroulera à Dubaï aux Émirats arabes unis.

d799273fcee1c0ad547f5de6fb5b80270b4fadcc

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Woody (Philippe) a dit :

George => George Cloné (Clooney) ça d'accord mais "Philippe", heu non, désolé César,  j'vois pas 😝.

T'es pas à la Matmut ?

(Mais merci pour le George je ne l'avais pas. Mais je ne comprends à peu près qu'une fois sur 10 les blagues de @Frédéric HÔ 😅) Et encore pour le "Philippe" j'ai utilisé google.

  • J'aime 1

"...rien ne se crée, ni dans les opérations de l’art, ni dans celles de la nature, et l’on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l’opération ; que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu’il n’y a que des changements, des modifications". Lavoisier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Etienne HRBT a dit :



(Mais merci pour le George je ne l'avais pas. Mais je ne comprends à peu près qu'une fois sur 10 les blagues de @Frédéric HÔ 😅) Et encore pour le "Philippe" j'ai utilisé google.

Apprécie ce beau geste Étienne une unique fois sur 10. Quasi du 100% 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...