Aller au contenu

Humour Noir


Soïg CS

Recommended Posts

Il y a 6 heures, bob (Patrice) a dit :

C'est presque du Gorafi :

chasse.jpg.72554e51227a1a5d0209788f391f1cb3.jpg

C'est bien connu, jusqu'à maintenant on pouvait chasser en étant bourré.
Bonne nouvelle, maintenant ou pourra plus !

Bob

https://www.legorafi.fr/2022/10/11/confondu-avec-un-randonneur-un-sanglier-grievement-blesse-par-un-tir-de-chasseur/

LOL... ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2023 à 11:48, bob (Patrice) a dit :

C'est presque du Gorafi :

chasse.jpg.72554e51227a1a5d0209788f391f1cb3.jpg

C'est bien connu, jusqu'à maintenant on pouvait chasser en étant bourré.
Bonne nouvelle, maintenant ou pourra plus !

Bob

Déjà qu'il faut se lever tôt, crapahuter dans les bois, porter un matériel encombrant, s'agenouiller dans les buissons en faisant gaffe aux épines...

Si en plus on ne peut pas picoler, je vois vraiment pas l'intérêt de chasser !

  • Haha 2

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est bien le problème; en outre, d'après ce que j'ai compris, les débutants ne pourront plus se faire la main sur les hippies; moins vifs que le gibier traditionnel et plus facilement repérables, cela facilitait souvent les choses à l'apprenti chasseur qui voulait se forger une expérience. Si l'on voulait faire disparaitre une tradition séculaire et somme toute bon enfant , on s'y prendrait pas autrement, tiens... 😝

Modifié par Woody (Philippe)
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Bonne journée', c'est comme 'bonjour', plutôt banal et machinal aujourd'hui. La personne à qui vous le dites d'ailleurs, ne s'en apercevra peut être même pas..

Alors que si vous prenez la peine de dire 'Je vous souhaite une bonne journée enculay', immédiatement la personne à qui s'adresse ce message sera surprise, et cela se verra sur son visage. 

À votre service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reiser et Serre... Deux géants de l'humour noir qui, sauf erreur de ma part,  n'ont hélas pas eu de successeur.

Et allez hop;  on en profite : https://www.serre-humour.com/ses-dessins-les-connus 

🙂

il y a une heure, Frédéric HÔ a dit :

'Bonne journée', c'est comme 'bonjour', plutôt banal et machinal aujourd'hui. La personne à qui vous le dites d'ailleurs, ne s'en apercevra peut être même pas..

Alors que si vous prenez la peine de dire 'Je vous souhaite une bonne journée enculay', immédiatement la personne à qui s'adresse ce message sera surprise, et cela se verra sur son visage. 

À votre service

Je ne suis pas tout à fait d'accord; "Bonjour" et "Bonne journée" sont en général bien accueillis et provoque pratiquement  à chaque fois une réponse du même tonneau : "Salut" / "Merci; à toi aussi". 

En revanche...

... Si l'on vous dit "Bonjour, comment ça va ?", effectivement votre interlocuteur s'en tape de la réponse, car ce n'est là qu'une question purement rhétorique visant à créer du lien social, comme on dit. Et pour vous en convaincre, au lieu de de répondre "Salut, ça va et toi ?" et de passer à autre chose sans attendre la réponse dont vous vous fichez comme d'une guigne également, je vous encourage plutôt à répondre :

- "Salut, non ça va pas fort en ce moment" tout en invitant du regard votre interlocuteur à vous apporter aide et réconfort. 3 fois sur 4 les réactions sont assez amusantes.

Ou bien, si vous êtes dans un contexte professionnel et sur de vous : 

- "Bonjour, non pas trop bien à vrai dire; j'ai une de ces diarrhées depuis hier soir..."

My2Cents

W.

Modifié par Woody (Philippe)
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...