Aller au contenu

Humour Noir


Soïg CS

Recommended Posts

il y a 46 minutes, Woody (Philippe) a dit :

J'aurais peut-être du créer un sujet à part entière tellement cela est surprenant - et parfois franchement drôle - mais bon après tout, nous avons déjà un fil de discussion pour les trucs rigolos alors autant en profiter et ne pas multiplier les entrées dans la base de VM (et puis, cette fois, cela m'évitera peut-être de créer un doublon 😝).

Mais de quoi s'agit-il ? C'est très simple, il suffit de taper n'importe quelle date (en anglais de préférence) dans la barre de recherche de Google suivi de "Florida man" pour tomber inévitablement sur un fait divers complètement abracadabrantesque  !

Exemple : "07th october florida man" => "Florida man accused of pouring beer in gator's mouth after enticing reptile to bite his arm"

("07 octobre Florida man" => "Un habitant de l'état de Floride accusé d'avoir fait boire de la bière à un alligator après l'avoir incité à lui mordre le bras")

W.

P.S : Très franchement, je me demande encore parfois comment tout cela est-il possible...

Salut Woody,

C'est simplement une recherche Google.

Tu tapes n'importe quoi dans la barre d'adresse et ça te lancera automatiquement une recherche dessus via le moteur de recherches par défaut (souvent Google).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mickaël MCD a dit :

Tu tapes n'importe quoi dans la barre d'adresse et ça te lancera automatiquement une recherche dessus via le moteur de recherches par défaut (souvent Google).

Celà dit Mickaël, tu soulèves un point intéressant: une des vertus de Google avec les questions que tout le monde peut se poser à un moment ou à un autre, c'est que peu importe la question, la plus absurde sur le papier que l'on puisse se poser, avec le référencement en présence, la recherche démontre qu'il y a toujours au moins une personne qui se l'ait posé avant toi..

Modifié par Frédéric HÔ
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ni l'un ni l'autre enfin presque 🙂 :

- je sais ce qu'est un moteur de recherche (lol)

- un meme étant  "une image virale visant à transmettre un message via les réseaux sociaux" (source : JDN) même (lol) si je comprends ici que cela s'étend peut-être à un "sujet" viral.

Bref, je m'amusais simplement du fait que cette recherche précisément retournais systématiquement des trucs assez drôles 🙂 .

Modifié par Woody (Philippe)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

‌J'ai fait quelques webinaires et autres formations entre 2020 et 2022 pour le compte de ma discipline via le Rectorat en présence du secteur.

Naturellement le Rectorat m'envoie un courrier pour me demander car non chapeauté par le même Ministère ok, sur 3 volets administratifs, que je le remplisse pour leur donner le montant général des frais occasionnés pour avoir un remboursement. 

‌Sauf que je ne les connais pas moi, donc je contacte les mecs du Rectorat par téléphone pour leur demander ce fameux montant. Sans problème ils me le donnent.

‌Là suis entrain d'écrire un courrier pour leur envoyer ce montant.

Quelle bande de fifous

 

Modifié par Frédéric HÔ
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Frédéric HÔ a dit :

 

‌J'ai fait quelques webinaires et autres formations entre 2020 et 2022 pour le compte de ma discipline via le Rectorat en présence du secteur.

Naturellement le Rectorat m'envoie un courrier pour me demander car non chapeauté par le même Ministère ok, sur 3 volets administratifs, que je le remplisse pour leur donner le montant général des frais occasionnés pour avoir un remboursement. 

‌Sauf que je ne les connais pas moi, donc je contacte les mecs du Rectorat par téléphone pour leur demander ce fameux montant. Sans problème ils me le donnent.

‌Là suis entrain d'écrire un courrier pour leur envoyer ce montant.

Quelle bande de fifous

 

https://youtu.be/YrCuMKIzMH8

  • Haha 2

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...