Aller au contenu

Humour Noir


Soïg CS

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Frédéric HÔ a dit :

- Regarde papa, je viens de découvrir ici expérimentalement le logarithme. Y aurait il un lien avec les fonctions exponentielles que je n'ai pas encore vues?

J'ai recraché mon café.

Ma fille, 3 ans, HPI..

20221127_100539.jpg

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Frédéric HÔ a dit :

On est bien peu de choses

Avec toutes mes excuses pour cet humour ... gaulois :

Révélation

Moi, en la regardant, ce n'est pas ma paupière qui a gonflé ...

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais peut-être du créer un sujet à part entière tellement cela est surprenant - et parfois franchement drôle - mais bon après tout, nous avons déjà un fil de discussion pour les trucs rigolos alors autant en profiter et ne pas multiplier les entrées dans la base de VM (et puis, cette fois, cela m'évitera peut-être de créer un doublon 😝).

Mais de quoi s'agit-il ? C'est très simple, il suffit de taper n'importe quelle date (en anglais de préférence) dans la barre de recherche de Google suivi de "Florida man" pour tomber inévitablement sur un fait divers complètement abracadabrantesque  !

Exemple : "07th october florida man" => "Florida man accused of pouring beer in gator's mouth after enticing reptile to bite his arm"

("07 octobre Florida man" => "Un habitant de l'état de Floride accusé d'avoir fait boire de la bière à un alligator après l'avoir incité à lui mordre le bras")

W.

P.S : Très franchement, je me demande encore parfois comment tout cela est-il possible...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...