Aller au contenu

Humour Noir


Soïg CS

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Frédéric HÔ a dit :

L'occasion de rappeler qu'une clé usb trouvée dehors peut apporter tout un tas de cochonneries dangereuses pour votre ordi: comme des virus, des chevaux de Troie ou pire encore des sons de Lacrim.

IMG_20220923_084738.jpg

Merci pour cette mise en garde, @Frédéric HÔ : on n'est jamais trop prudent !

Accessoirement, on peut se demander comment un morceau peut être fameux, s'il n'est jamais sorti. 

Ce paradoxe m'agace, Lacrim me gêne.

(ce calembour est tellement tiré par les cheveux que j'en ai les larmes aux yeux)

  • Haha 6

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Frédéric HÔ a dit :

L'occasion de rappeler qu'une clé usb trouvée dehors peut apporter tout un tas de cochonneries dangereuses pour votre ordi: comme des virus, des chevaux de Troie ou pire encore des sons de Lacrim.

IMG_20220923_084738.jpg

Pour en savoir plus sur les dangers de connecter une clé USB sur votre ordinateur.

Bob

  • J'aime 3
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alx a dit :

Accessoirement, on peut se demander comment un morceau peut être fameux, s'il n'est jamais sorti. 

Une faute d'orthogruphe, peut être?

Fais gaffe avec tes calembours, si cette personne fréquente le forum, tu risques d'être par Lacrim honni...

Modifié par Eric DUBS
  • Haha 7

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alx a dit :

ce calembour est tellement tiré par les cheveux que j'en ai les larmes aux yeux !

Subtile référence au fait qu’il est le producteur d’une bière que s’arrachent les fans, d’ailleurs surnommés : les glands de Lacrim ale. 

Modifié par Christian GIRARD
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...