Aller au contenu

Humour Noir


Soïg CS

Recommended Posts

Il y a 23 heures, Mickaël MCD a dit :

Quelle est la différence entre un chameau?

  Révéler le contenu masqué
  • Le chameau peut marcher 10 heures sans boire...
  • Le Bretons peut boire 10 heures sans marcher ! 😎

 

En supprimant brutalement la fin de ta phrase, on arriverait presque à la finesse de Coluche et son pigeon.

Trève de galéjade, merci Mickaël pour cette appréciable entrée de chameau, qui arrive de nul part  certes, mais qui me permet d'étaler encore une fois grassement ma culture g ( les jaloux risquent d'être jaloux).

Ici on se pose comme question : comment distinguer (et ainsi reconnaître) un chameau d'un dromadaire?

Ce n'est pas immédiat au premier coup d'oeil sauf si vous connaissez ce moyen simple que je connais et que je vous offre ici. Accrochez vous:

Chameau en fait ça s'écrit avec c,h,a,m,e,a,u.  Eh oui!

Alors que dromadaire c'est avec d,r,o,m,a,d,a,i,r,e.

Vous arrivez à voir la différence? Eh oui à part les lettres m,a,a et e le reste ne coïncide pas. Voilà !

Maintenant vous savez les reconnaître à tous les coups. De quoi vous faire passer un bon dimanche.

À votre service.

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, bob (Patrice) a dit :

Quelle est la différence entre une cigogne ?

  Révéler le contenu masqué

Y'en a pas, elle a les deux pattes pareilles sauf la gauche

Bob

Ce que l'on peut présupposer est qu'une cigogne est capable de proposer 6 manchots. Ce n'est pas rien. Et c'est ce qui fait toute la différence je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel âge avait Mozart ? Etc.

Bref.

Le 11/09/2022 à 08:14, Frédéric HÔ a dit :

En supprimant brutalement la fin de ta phrase, on arriverait presque à la finesse de Coluche et son pigeon.

Trève de galéjade, merci Mickaël pour cette appréciable entrée de chameau, qui arrive de nul part  certes, mais qui me permet d'étaler encore une fois grassement ma culture g ( les jaloux risquent d'être jaloux).

Ici on se pose comme question : comment distinguer (et ainsi reconnaître) un chameau d'un dromadaire?

Ce n'est pas immédiat au premier coup d'oeil sauf si vous connaissez ce moyen simple que je connais et que je vous offre ici. Accrochez vous:

Chameau en fait ça s'écrit avec c,h,a,m,e,a,u.  Eh oui!

Alors que dromadaire c'est avec d,r,o,m,a,d,a,i,r,e.

Vous arrivez à voir la différence? Eh oui à part les lettres m,a,a et e le reste ne coïncide pas. Voilà !

Maintenant vous savez les reconnaître à tous les coups. De quoi vous faire passer un bon dimanche.

À votre service.

Sinon qu'est-ce qu'un Chalumeau ?

Révélation

Un Dromaludaire à deux bosses 😜.

 

My2Cents

W.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Frédéric HÔ a dit :

La question en deviendrait presque poétique :

Peut on enterrer du vent?

IMG_20220913_123745.jpg

La théorie du ruissellement suggère que ce sont les grandes rivières qui produisent les petits ruisseaux. 

Modifié par Christian GIRARD
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...