Aller au contenu

Humour Noir


Soïg CS

Recommended Posts

Le 07/07/2022 à 21:35, bob a dit :

Magnifique exemple de misogynie ... inconsciente/involontaire ?

En réalité, c'est la femme de Daniil Evtushinsky (cf  wiki)😁

Plus sérieusement, il s'agit de Maryna Serhiïvna Viazovska, mathématicienne ukrainienne, qui vient de recevoir la médaille Fields, la plus haute distinction dans le domaine mathématique.

Bob

 

Moi aussi, ma première réaction a été de penser que le journaliste était misogyne.

Mais maintenant que je découvre le nom de cette dame, je me dis qu'il est peut-être juste dyslexique. En tout cas, ça expliquerait beaucoup de choses...

  • J'aime 2
  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Frédéric HÔ a dit :

IMG_20220714_130154.jpg

Les lecteurs les plus observateurs auront noté que le numéro est un ambigramme.

Les plus attentifs se diront qu'il est donc tout à fait adapté pour servir de point de départ à une démonstration de calcul prodigieux.

Et les plus paranoïaques oui, c'est de toi que je parle, tu te reconnaitras 😜 se demanderont si le gouvernement n'a pas autre chose à faire que surveiller les conversations des honnêtes citoyens sur VM...

  • J'aime 1
  • Haha 5

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alx a dit :

Les lecteurs les plus observateurs auront noté que le numéro est un ambigramme.

Bien vu, l'histoire raconte que ce numéro 9999900080 serait mis en place pour les périodes de très grand froid. 

Tfaçon personne ne les appelerait si chacun utilisait mon astuce par une chaleur pareille, qui est de laisser ouvert le four à thermostat 15 dans la maison pour un peu de fraîcheur:

Si le gouvernement passe par là et me lit, qu'il diffuse cette information pour l'intérêt général.

 

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réclamation du jeune Francis T. : son compte VM aurait été modifié, il ne disposerait plus maintenant que d’un simple compte d’apothicaire...😝

Oh hé c'est bon... Pour les plus jeunes d'entre nous, je dis pas mais pour les plus anciens, ça méritait au moins un smiley d'encouragement 😝.

(Tu crois que c'est mieux, toi, ton "Véloce et Mécontent"... en plus l'image est moche 😜)

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Woody (Philippe) a dit :

pour les plus anciens, ça méritait au moins un smiley d'encouragement 😝.

Oui, mais ça c'était le monde d'avant Newton.

Le monde d'après est devenu sérieux et responsable.

 

Modifié par Aurélien B. (TanMai)
  • Haha 5

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...