Aller au contenu

Humour Noir


Soïg CS

Recommended Posts

il y a 43 minutes, César CHALRET (16 art) a dit :

En regardant mieux (pas sur ta photo), on peut se dire qu'en mnémotechnie le 6 peut être g/j/ch. D'où Sharon. 

Mais là on tombe presque dans le cold reading...!

Si on s'applique à regarder d'un tout autre pan, on peut remarquer également que si on enlève 'ix' à six qu'on remplace par 'haron' ça fonctionne également. Coïncidence ? Je ne pense pas 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2022 à 13:34, Aurélien B. (TanMai) a dit :

 

Le 6 est à l’arrêt (un dessinateur moins rationnel aurait choisi d’en faire une histoire de ℚ) donc, côté moteur, sharonronne. 
Par ailleurs after est peut-être un mot allemand (je vous laisse chercher son équivalent dans la langue de Molière via Google Traduction), ce qui donnerait une tout autre signification au contenu du phylactère.
Je crois qu’en cédant le passage Sharon se rend bien compte, mais un peu tard, qu’elle va l’avoir dans le c.. !

Modifié par Christian GIRARD
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Christophe (Kristo) a dit :

sur Terre, il y a trois sortes de personnes. Celles qui savent compter et celles qui ne savent pas

ça fait deux. Mais tu parlais de trois catégories.

(dans la vie, il y a deux sortes de personnes : ceux qui comprennent les blagues, ceux à qui on doit les expliquer)

  • Haha 1

"...rien ne se crée, ni dans les opérations de l’art, ni dans celles de la nature, et l’on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l’opération ; que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu’il n’y a que des changements, des modifications". Lavoisier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2022 à 18:10, Etienne HRBT a dit :

dans la vie, il y a deux sortes de personnes : ceux qui comprennent les blagues, ceux à qui on doit les expliquer)

C'est très binaire finalement comme truc. j'en compte donc 10 sortes.

 

Le 06/07/2022 à 16:15, Christian GIRARD a dit :

qu’elle va l’avoir dans le c.. !

Ca prend tout son sens en relisant le début de ton propos. En effet puisque Sharon est à la raie.

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Frédéric HÔ a dit :

Ca prend tout son sens en relisant le début de ton propos. En effet puisque Sharon est à la raie.

Eh oui, c'était bien le sens de mon propos :

Il y a 11 heures, Christian GIRARD a dit :

Le 6 est à l’arrêt (un dessinateur moins rationnel aurait choisi d’en faire une histoire de ℚ)

L'art et du ℚ ! Sachant que Pi est un nombre irrationnel, c'est pas transcendant ça ? 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Christian GIRARD a dit :

Eh oui, c'était bien le sens de mon propos :

L'art et du ℚ ! Sachant que Pi est un nombre irrationnel, c'est pas transcendant ça ? 

On peut éventuellement considérer pi comme un rationnel si on utilise le très classique et peu rigoureux :

pi = cheval / oiseau

Démonstration sommaire :

cheval = che.va.l

un oiseau est une bête à aile soit:

oiseau = bête.l

Ainsi le quotient devient che.va.l / bête.l

Après simplification par l au numérateur et dénominateur : che.va / bête

Or che.va vaut va.che c'est à dire vache 

Enfin rappelons qu'une vache est une bête à pis que je réécris bête.pi

Donc en remplaçant dans le quotient tout ceci devient :

 bête.pi / bête

Je simplifie enfin le numérateur et le dénominateur par bête et nous obtenons alors pi.

Donc pi = cheval / oiseau

 

Modifié par Frédéric HÔ
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • "Il ne faut pas dire du mal" disent les tolteques pour autant j'ai quand même l'impression qu'on en dit pas que du bien non plus. "Le mieux n'étant pas forcément l'ennemi du moins pire, l'argent mieux dépensé n'en serait il pas plus utile?" (Proverbe personnel mais libre de droit)
    • Bonjour, Comme neuf, je me sépare de cette version en anglais mais qu'il est possible de présenter pour tous publics. Prix neuf : 349 €. Vendu 280 € envoi depuis la Belgique en Mondial Relay inclus.  Voici HYbNOSIS : l'outil ultime pour réaliser des effets d'HYPNOSE SANS AUCUNE FORMATION FORMELLE ! HYbNOSIS est devenu un élément essentiel des répertoires personnels de Menny Lindenfeld et des mentalistes de la télévision. Mmaintenant, vous avez l'opportunité exclusive d'EXPÉRIMENTER SON INCROYABLE POUVOIR HYPNOTIQUE POUR VOUS-MÊME ! Avec HYbNOSIS, vous détenez le pouvoir d'"hypnotiser" n'importe qui, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Et le meilleur ? C'est une HYPNOSE PUISSANTE... SANS HYPNOSE ! Le set HYbNOSIS comprend 2 x Livres personnalisés, déguisés en charmants livres d'images pour enfants (couverture rigide / format A4) - qui sont utilisés comme accessoires pour réaliser des EFFETS D'HYPNOSE GÉNIAUX. Avec HYbNOSIS™, vous pouvez : - Déclencher une perte de mémoire chez un ou plusieurs spectateurs. - Provoquer une amnésie de l'image - effacer de la mémoire les images visionnées. - Provoquer des visions hallucinatoires d'images inexistantes et imaginaires. - Altérer temporairement les capacités de lecture et d'élocution d'un spectateur. - Induire un bégaiement temporaire. - HYbNOSIS™ sert également d'outil d'entraînement infaillible pour pratiquer l'hypnose réelle en toute confiance. - HYbNOSIS™ est INCROYABLEMENT FACILE À MAÎTRISER ET À EXÉCUTER, et crée des moments de boniment, de l'IMPACT et du RIRE à chaque fois. BONUS : HYbNOSIS™ intègre un système de lecture de l'esprit pur qui vous permet de lire sans effort dans l'esprit de quatre spectateurs simultanément, de la manière la plus pure qui soit. Lisez dans leur esprit - puis hypnotisez-les ! PLUS : Votre achat d'HYbNOSIS™ inclut les droits de représentation à la télévision et pour les réseaux sociaux. Vous donnant la liberté de présenter cette puissante routine au monde entier. HYbNOSIS™ est si incroyablement puissant que nous voulons que seuls quelques privilégiés dans chaque région puissent exécuter cette routine extraordinaire. NOMBRE TRÈS LIMITÉ D'IMPRESSIONS DISPONIBLES en anglais, allemand, français et espagnol. Agissez maintenant pour sécuriser votre copie et soyez l'un des rares chanceux dans votre région à exécuter HYbNOSIS™ et DEVENEZ UN MAITRE DE L'HYPNOSE SANS HYPNOSE.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...