Aller au contenu

Humour Noir


Soïg CS

Recommended Posts

Le patron d'une entreprise arrive un matin à son bureau. La neige, qui est tombée toute la nuit, recouvre désormais d'une épaisse couche crémeuse les alentours, composés de champs, de routes et, plus proche, du parking de la dite entreprise.

Tout à la contemplation de ce nouveau paysage que lui offre dame nature, il ne remarque pas tout de suite l'inscription jaunâtre inscrite en relief dans la neige, qui jouxte le parking et se trouve pourtant à peu près en face de la fenêtre de son bureau : LE PATRON EST UN CON.

Son humeur, plutôt primesautière jusque là, se transforme en colère noire lorsqu'il finit par la découvrir. Il convoque son chef du personnel, et après avoir fait vérifier qu'il s'agissait bien de ce qu'il suspectait, à savoir de l'urine, il ordonne que l'on fasse des prélèvements et des analyses, afin d'identifier le coupable. Dans l'attente des résultats il fulmine et fait les cents pas dans son bureau.

En fin de journée, le chef du personnel lui apporte les résultat :

- C'est bien ce que nous pensions, les analyses sont formelles, il s'agit de "U..."*, le délégué syndical... Par contre il y a un petit problème... Afin de mettre toutes les chances de notre côté pour identifier le coupable, j'ai pris sur moi de faire effectuer, en plus des analyses des prélèvements, des expertises graphologiques... Tout les experts sont formels : il s'agit de l'écriture de votre femme.

 

Bon, c'est pas vraiment de l'humour noir, mais la neige abondante de ces derniers jours m'a remis cette histoire en mémoire. Et puis, c'est bien connu, U rit noir.

 

*Par soucis bien compréhensible d'éviter de causer du tort supplémentaire à la personne concernée, nous avons décidé de conserver son anonymat.

  • Haha 5

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Georges PERON a dit :

Dans un groupe d’environ 23 personnes, il y a 50% de chance que deux de ces personnes aient la même date d'anniversaire.

Moi j'ai eu aussi une drôle de coïncidence hier. Je vous jure que c'est vrai. J'ai rencontré un type, un anglais que je voyais pour la 1ère fois. Il me dit venir de Bristol. Je lui dis que je connais quelqu'un qui habite Bristol, le mari de la demi-soeur de ma mère. Il s'appelle Henry. Lui me dit qu'il s'appelle Henry aussi ! Et c'est pas fini. Je lui dis le nom de famille. Et tenez-vous bien, il a le même nom de famille ! Et ce n'est même pas un nom courant à Bristol. Il m'a montré ses papiers pour me prouver et c'était exactement ça. Ce n'est pas une blague, vraiment une coïncidence.
Un peu plus tard dans la soirée, autre coïncidence, un peu par hasard il dessine une plante. Et il se trouve que le même jour j'ai pris une photo d'un semis que j'ai fait chez moi et qui ressemble comme deux gouttes d'eau à sa plante : deux feuilles dans un petit pot. Cette 2nde coïncidence est moins forte mais bon, ça m'a amusé.
Bref, voilà. Les coïncidences arrivent. Pas tous les jours mais parfois. Question de probabilités.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Christophe (Kristo) a dit :

Moi j'ai eu aussi une drôle de coïncidence hier. Je vous jure que c'est vrai. J'ai rencontré un type, un anglais que je voyais pour la 1ère fois. Il me dit venir de Bristol. Je lui dis que je connais quelqu'un qui habite Bristol, le mari de la demi-soeur de ma mère. Il s'appelle Henry. Lui me dit qu'il s'appelle Henry aussi ! Et c'est pas fini. Je lui dis le nom de famille. Et tenez-vous bien, il a le même nom de famille ! Et ce n'est même pas un nom courant à Bristol. Il m'a montré ses papiers pour me prouver et c'était exactement ça. Ce n'est pas une blague, vraiment une coïncidence.
Un peu plus tard dans la soirée, autre coïncidence, un peu par hasard il dessine une plante. Et il se trouve que le même jour j'ai pris une photo d'un semis que j'ai fait chez moi et qui ressemble comme deux gouttes d'eau à sa plante : deux feuilles dans un petit pot. Cette 2nde coïncidence est moins forte mais bon, ça m'a amusé.
Bref, voilà. Les coïncidences arrivent. Pas tous les jours mais parfois. Question de probabilités.

Et aucun média n'en parle !! Comme par hasard...

C'est comme une fois j'ai remarqué que le jour qu'on est, eh ben c'est le même que celui 7 jours avant ! Et c'est comme ça avec chaque jour de la semaine !!!

Éteignez la télé, on vous ment....

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on file immédiatement un Doctorat en mécanique des fluides à ce chien:

Modifié par Thomas
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...