Aller au contenu

Humour Noir


Soïg CS

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Alx a dit :

Après tout, les Gardes des Sceaux ne sont pas tous avocats, les ministres de la Santé pas tous médecins, les ministres de l'Éducation Nationale pas tous profs... rien ne s'oppose donc en théorie à ce que Manuel Valls devienne ministre de l'Intelligence !

On pourrait plutôt le mettre sous la tutelle du garde des sots. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, bob a dit :

Entièrement d'accord ! Je suggère d'ailleurs qu'au lieu de livrer des armes aux Ukrainiens, on leur envoie des fleurs pour mettre au bout de leurs fusils. Et pour faire bonne mesure, qu'on envoi une boite de chocolats à Poutine pour essayer de l'amadouer.


Des chocolats fourrés ?

 

Il y a 11 heures, Woody (Philippe) a dit :

Hélas... Si vis pacem, para bellum 😦.


Normalement c'est plutôt : Si vis bellum para bellum, Si vis pacem para pactum  😅

Heureusement il y en a qui ont tout prévu depuis un moment.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christophe (Kristo) a dit :

Normalement c'est plutôt : Si vis bellum para bellum, Si vis pacem para pactum  😅

Un peu d'histoire ...

Chamberlain et Daladier, qui sans doute parlaient également latin, n'en pensaient pas moins.

Ce à quoi Churchill, qui lui parlait anglais, leur a répondu : “You were given the choice between war and dishonour. You chose dishonour, and you will have war."

Bob

  • J'aime 4
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, bob a dit :

Un peu d'histoire ...

Chamberlain et Daladier, qui sans doute parlaient également latin, n'en pensaient pas moins.

Ce à quoi Churchill, qui lui parlait anglais, leur a répondu : “You were given the choice between war and dishonour. You chose dishonour, and you will have war."

Bob

Ce à quoi Desproges aurait pu très certainement ajouter:

- ..

..

..

..

..

..

..

..

..

..

..

Nan je déconne. Surclassé totalement ici.

 

Pas Bob

 

 

Modifié par Frédéric HÔ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Christophe (Kristo) a dit :

signal-2022-03-23-215640.thumb.jpeg.94b14848ee51746676f9763a6a20b5b8.jpeg

- Après une recherche internet de 20 bonnes secondes, j'ai réussi à dénicher une photo officielle de la Marine où on y voit ce navire! Mais le ciel y est bleu!!! Alors qu'ici non!!!!!!! Et aucun média n'en parle bien sûr, comme par hasard..... C'est un fake. Réfléchissez un peu et arrêtez de regarder la télé bande de moutons!!!!🤬😡 A bon entendeur, la bise

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Frédéric HÔ a dit :

- Après une recherche internet de 20 bonnes secondes, j'ai réussi à dénicher une photo officielle de la Marine où on y voit ce navire! Mais le ciel y est bleu!!! Alors qu'ici non!!!!!!! Et aucun média n'en parle bien sûr, comme par hasard..... C'est un fake. Réfléchissez un peu et arrêtez de regarder la télé bande de moutons!!!!🤬😡 A bon entendeur, la bise


En voyant un chat... je me dis plutôt que c'est une nouvelle preuve de l'alliance de Le Pen avec la Marine !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...