Aller au contenu

Humour Noir


Soïg CS

Recommended Posts

J'veux dire @Alx , le truc a très certainement comme cible le bac et son niveau, même si non précisé, et les mecs qui pondent ce genre de trucs sympas au demeurant.. font passer un exercice de calculs d'aire de 5ème en 1990 comme un exercice de maths d'une épreuve de baccalauréat, ce qui me laisse préjuger du fait que les mêmes qui mettent de l'engouement pour parler de niveau en chute libre au bac, prendraient une taule monumentale en mathématiques si ils devaient le repasser aujourd'hui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Frédéric HÔ a dit :

J'veux dire @Alx , le truc a très certainement comme cible le bac et son niveau, même si non précisé, et les mecs qui pondent ce genre de trucs sympas au demeurant.. font passer un exercice de calculs d'aire de 5ème en 1990 comme un exercice de maths d'une épreuve de baccalauréat, ce qui me laisse préjuger du fait que les mêmes qui mettent de l'engouement pour parler de niveau en chute libre au bac, prendraient une taule monumentale en mathématiques si ils devaient le repasser aujourd'hui.

 

Ça me rappelle cette chronique de micro trottoir de Guillaume Meurice. 

"Ils ne savent plus faire de calcul mental aujourd'hui

- vous croyez ? Et si je vous dis 6×7 ?

- ...."

"Rends les maths !" sur https://www.franceinter.fr/emissions/le-moment-meurice/le-moment-meurice-du-mercredi-09-fevrier-2022 via @radiofrance

Modifié par Etienne HRBT
Relecture
  • Haha 1

"...rien ne se crée, ni dans les opérations de l’art, ni dans celles de la nature, et l’on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l’opération ; que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu’il n’y a que des changements, des modifications". Lavoisier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Etienne HRBT a dit :

Ça me rappelle cette chronique de micro trottoir de Guillaume Meurice. 

"Ils ne savent plus faire de calcul mental aujourd'hui

- vous croyez ? Et si je vous dis 6×7 ?

- ...."

"Rends les maths !" sur https://www.franceinter.fr/emissions/le-moment-meurice/le-moment-meurice-du-mercredi-09-fevrier-2022 via @radiofrance

Suis absolument fan de ces personnages. Des 'y a plus de saison ma brave dame' qui enchaînent dans le plus grand des calmes à la boulang du coin entre deux bons mots sur la météo, le divorce de Brigitte la voisine, une analyse fine de géopolitique, et une envolée sur la dernière coupe de cheveux d'un chanteur hongrois à l'Eurovision, pour finir avec un légendaire 'de mon temps au CP on devait calculer mentalement la racine 19ème de 1875643 en guise d'échauffement'. Des monstres de skill notoires.

Modifié par Frédéric HÔ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Woody (Philippe) a dit :

image.jpeg.43c31e83a23f758ac0257ea12a28a640.jpeg

Avec son CAP épidémiologiste en poche et son savoir-faire de père en fils depuis février 2022 en conflit russo ukrainien, Pascal-Eude dit ma-cou.ille dans le milieu, élu meilleur espoir chroniqueur CNEWS, saura animer vos soirées avec son expertise fine.

Terminons avec une de ses citations fétiches. 

- Sers moi la p'tite soeur Gégé. Et n'oublie pas les cahuètes surtout!

Modifié par Frédéric HÔ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fine fleur intellectuelle française. On dirait que les femmes ne pensent pas 

"...rien ne se crée, ni dans les opérations de l’art, ni dans celles de la nature, et l’on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l’opération ; que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu’il n’y a que des changements, des modifications". Lavoisier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2022 à 06:28, Christian GIRARD a dit :

Poutine par-ci, Poutine par-là… Je croyais qu’il n’y avait qu’au Québec qu’on en faisait tout un plat !

😳 : « La poutine a été créée par des cuisiniers passionnés et soucieux d’apporter de la joie et du réconfort à leurs clients ».

https://amp.ouest-france.fr/monde/guerre-en-ukraine/les-restaurants-maison-de-la-poutine-menaces-depuis-l-invasion-russe-en-ukraine-285bc824-9b1a-11ec-9b84-e19eae6be2d1

Modifié par Christian GIRARD
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...