Aller au contenu

Humour Noir


Soïg CS

Recommended Posts

Etes-vous prêts à troquer votre psychose pour une cirrhose ?

Voici de quoi gérer les semaines à venir ...

La pandémie du covid 19 a repris du poil de la bête. Comme pour les masques, il va falloir se débrouiller et se tester régulièrement... 
Voilà un test facile à faire à la maison (de préférence avant le repas du soir).

> Etape 1: Mettez un peu de rhum dans un verre et essayez de le sentir....

> Etape 2: Si vous pouvez sentir le rhum, buvez et voyez si vous en trouvez le goût...

> Étape 3: Si vous pouvez sentir et goûter le rhum, vous pouvez supposer que vous n'avez pas le covid 19.

> Hier soir j'ai fait le test 6 fois et à chaque fois j'ai été négatif !

> Ce soir je vais le refaire, car ce matin j'avais un peu mal à la tête et c’est peut être un premier symptôme ... 🙃

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2020 à 12:04, bob a dit :

De l'humour noir qui fait rire jaune ...

La « conseillère spirituelle » de Donald Trump, Paula White, qui préside le conseil évangélique, a délivré une prière très enflammée pour la réélection du président américain ce mercredi 4 novembre. Ce conseil, composé de plusieurs pasteurs et politiques religieux, sert de guide à Donald Trump dans certaines décisions.

Bob

C'était pas une répétition par hasard?

En tout cas en voyant depuis des années ce qu'il s'est pris sur la tête je comprends pourquoi il a perdu. Médiatiquement descendu , ...et le pire n'était pas avec lui mais si il perd , le pire est à venir, ce sera noir mais pas marrant du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...