Aller au contenu

Humour Noir


Soïg CS

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Christophe (Kristo) a dit :

footeux.jpg

De la même manière, je m'étonne toujours de voir les scores d'audience de l'émission de "divertissement" KOH-LANTA.

Penser que le spectacle de gens qui crèvent de faim, dorment dehors, sont obligés de subir diverses humiliations … est apprécié par bon nombre de rmistes qui ont eux-même du mal à se nourrir correctement, s'entassent dans des HLM dégradés, petits et mal chauffés, et qui subissent tous les jours les humiliations d'un petit chef au travail, ne cesse de m'étonner.

Les ethnologues du futur trouveront peut-être une explication ...

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que les gens ont besoin de se sortir de leur quotidien en se divertissant et en regardant des paysages assez sympathiques.

Peut-être que le "crèvent la faim",  "dorment dehors" et "sont obligés de subir diverses humiliations" de Koh-Lanta peut se relativiser par rapport à ceux qui crèvent réellement de faim, ceux qui dorment réellement dehors et ceux qui subissent de réelles humiliations.

Peut-être que des sociologues actuels ont déjà des explications.

  • J'aime 2

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Jeux du Cirque n'avaient-ils pas déjà du succès en leurs temps ?

 

Dans le même genre, il y a des fans de Hanouna ou de Taxi 5.

 

Ce sont des divertissements "faciles" où il n'y a pas besoin de se prendre la tête.

 

Heureusement qu'on peut encore trouver du niveau parfois, genre Christelle Chollet qui évoque les musiques de répondeurs. "F*ck you very much" pour la Maison Blanche et le Kremlin et... "Prendre un enfant par la main" pour le Vatican (uniquement la musique, même pas les paroles). J'ai trouvé ça très subtile. A l'opposé de la vanne pour la vanne de certains humoristes actuellement.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Eric (dub) a dit :

Peut-être que les gens ont besoin de se sortir de leur quotidien

En effet c'est une bonne idée ( Encore plus cette année ).

Il y a 14 heures, bob a dit :

De la même manière, je m'étonne toujours de voir les scores d'audience de l'émission de "divertissement" KOH-LANTA.

Fort Boyard fait toujours aussi un bon score d'audience, avec le père Fouras qui ne souhaite pas encore partir en pré-retraite ( il lui manque des trimestres, sûrement )...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...