Aller au contenu

Humour Noir


Soïg CS

Recommended Posts

Dites donc les gars il y a peu de blagues salaces après plus d'un mois de confinement, beaucoup d'entre nous doivent être marié .....😋

Je ne vous fais pas un dessin , mais on peut s'imaginer à quoi les célibataires depuis un bon moment.😀

Enfin bob a mis une très belle image.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dieu « pleure le fléau qui est tombé sur l’humanité » (La Croix)

- Dieu, qu’est-ce que T’as encore foutu ?
- Ben.. hier soir, Je suis sorti avec les anges pour boire un coup...
- Et voilà ! Chaque fois que Tu bois, bam !, un nouveau fléau.Tu nous avais promis d’arrêter ! Guerres, famines, incendies, déluges... A chaque fois, c’est pareil : "Ouais, J’ai pas fait exprès..." Maintenant une pandémie. Et la prochaine fois, ce sera quoi ? Un changement climatique ?
- Non, attends, Je ne buvais que de l’eau mais Jésus l’a transformée en...
- Toujours les mêmes mensonges. Incapable d’assumer. Tu ne changeras jamais.

  • Coronavirus : des économistes croient en une solide reprise après la crise (Sud Ouest)

"Eh bien nous sommes ici en direct à la Bourse où à la mi-journée l’indice des pompes funèbres a déjà fait un bond de 12%, apportant un rayon de soleil et un peu d’optimisme dans un paysage jusqu’ici plutôt morose."

  • Coronavirus : L’OMS craint une « résurgence mortelle » de la pandémie en cas de déconfinement hâtif (20 minutes)

Lors d’une conférence presse ce matin, Sibeth Ndiaye, porte-parole du gouvernement, a tenu à apporter des explications en déclarant notamment : "Bon, vous avez entendu l’OMS ? Pas de déconfinement hâtif ! Ne courez pas, sortez en marchant lentement. C’est clair".

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...