Aller au contenu

Humour Noir


Soïg CS

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Woody (Philippe) a dit :

Je n'ai pas compris...

Ah ça, faut suivre... 😁 C'est en référence à une déclaration récente du gouvernement qui félicitait la police pour son professionnalisme, pour le fait qu'aucun gilet jaune n'aurait été tué pendant les manifestations... comme si c'était étonnant et remarquable que la police n'ait pas tué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Chakkan (David) a dit :

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats : ça dure moins longtemps chez les gros."

Élodie Poux :Y a rien a jeter dans son spectacle ou ses interventions à la radio, c'est excellent et totalement politiquement incorrect.
 

 

Modifié par Benoît DRAGER
complément
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Kristo (Christophe) a dit :

Ah ça, faut suivre... 😁 C'est en référence à une déclaration récente du gouvernement qui félicitait la police pour son professionnalisme, pour le fait qu'aucun gilet jaune n'aurait été tué pendant les manifestations... comme si c'était étonnant et remarquable que la police n'ait pas tué...

Ah d'ac :) . je n'avais pas connaissance de cette déclaration. Bon ben du coup, je comprends mieux la pancarte de la gauchiste xD .

Modifié par Woody (Philippe)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...