Aller au contenu

Principes Cartomagiques Nouveaux de Augustin HUMEAU


Recommended Posts

Une sortie à se procurer auprès des éditions Petit Page. Un ouvrage consacré à des tours automatiques, par le magicien Augustin HUMEAU ( son frère  Romain est le chanteur du groupe Eiffel). Préface de Richard VOLLMER

Commandé ! Je ne manquerai pas d'en faire un CR dès réception.

humeau.jpg

Modifié par Jérôme ABEILLE
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Principes Cartomagiques Nouveaux de Augustin HUMEAU

Page Facebook "Editions du Petit Page":

Si vous avez toujours rêvé de vous mettre à la magie, mais que l'apprentissage vous fait peur, ce livre est pour vous !
Vous pourrez faire tous les tours de ce livre sans aucune manipulation de cartes ! N'est-ce pas déjà magique ?

Suivez donc Augustin Humeau, le magicien musicien, dans sa nouvelle publication : Principes cartomagiques nouveaux pour tours de cartes automatiques originaux.
Vous y trouverez 22 tours impromptus et 10 tours avec arrangement.

Prix Public : 23,70€ H.T.25 euros TTC et 7 euros de frais d'envoi en plus.
Quand vous êtes sur la page Facebook il faut cliquer sur "ACHETER" et on ajoute au panier!!

C'est fait pour moi.Ne propose que Paypal apparemment pour le paiement.

Dès consultation je donne mon avis. Mais la préface de Vollmer me donne confiance sur la qualité.

Modifié par Jean-Luc THIEFIN
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site on lit également ceci :

Citation

 

Déterminer le nombre exact de cartes coupées par un spectateur sans les compter, annoncer la somme exacte des valeurs d’un certain nombre de cartes retournées aléatoirement faces en haut dans un jeu mélangé sans les avoir vues... Et si cela devenait possible ?

       Cet ouvrage consacré à la magie des cartes met l’accent sur les tours automatiques, trop souvent négligés par les magiciens contemporains. Pourtant, que vous soyez un cartomane chevronné ou débutant, vous fascinerez les spectateurs avec des effets originaux et incroyables rendus possibles par des principes nouveaux et inédits. Nul besoin de manipulations, les processus mathématiques occultes à l’œuvre créant à eux seuls ces petits miracles le plus souvent impromptus.

       Dans un souci pédagogique, les descriptions des tours, qui forment la première partie de l’ouvrage, sont suivies dans la deuxième partie par les explications détaillées des principes originaux sur lesquels ils reposent, ce qui permettra au lecteur intéressé d’élaborer ses propres effets s’il le désire.

 

 

Il y a 5 heures, Jérôme ABEILLE a dit :

Un ouvrage consacré à des tours automatiques, par le magicien Augustin HUMEAU ( son frère  Romain est le chanteur du groupe Eiffel)

Ce doit être de famille cette fascination pour les tours !

  • J'aime 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Michel (Darlone) a dit :

Des retours et autre Cr sur cet ouvrage qui me semble très sympa aux premier abord’?

Bah écoutes, le livre a été commandé, j'attends sa livraison vu le service de La Poste en ce moment...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...