Aller au contenu

PEEKs de Alistair CROMPTON


Recommended Posts

Je ne suis pas du tout adepte de tous ces tours sur smartphones, je dois être trop vieux jeu. 

Mais j'avoue être vraiment étonné par le descriptif et avoir envie d'essayer ce coup-ci. 

Mais peut on vraiment réaliser cet effet sans n'avoir jamais touché au téléphone du spectateur ? Aucune manip discrète à faire, ni pendant, ni avant l'effet ? 

Merci à ceux qui pourront m'éclairer. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mathieu GOFFINET a dit :

Je ne suis pas du tout adepte de tous ces tours sur smartphones, je dois être trop vieux jeu. 

Mais j'avoue être vraiment étonné par le descriptif et avoir envie d'essayer ce coup-ci. 

Mais peut on vraiment réaliser cet effet sans n'avoir jamais touché au téléphone du spectateur ? Aucune manip discrète à faire, ni pendant, ni avant l'effet ? 

Merci à ceux qui pourront m'éclairer. 

Tout est limpide dans la vidéo.

Le spectateur a juste à rentrer une adresse qui semble parfaitement légitime.

  • J'aime 1

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mathieu GOFFINET a dit :

Mais peut on vraiment réaliser cet effet sans n'avoir jamais touché au téléphone du spectateur ? Aucune manip discrète à faire, ni pendant, ni avant l'effet ? 

 

il y a 49 minutes, Jean-Baptiste PREVOST a dit :

Tout est limpide dans la vidéo.

Le spectateur a juste à rentrer une adresse qui semble parfaitement légitime.

L'adresse web est la même pour tout le monde et comme le souligne Jean-Baptiste, elle est parfaitement légitime.

La vidéo "technique" qui présente PEEKs n'a pas été "montée" et montre intégralement l'effet en question.
Tu peux structurellement présenter l'effet tel qu'il apparait dans la vidéo 🙂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, César CHALRET (16 art) a dit :

PEEKs n'est pas un tour de téléphone. C'est remplacer un billet en Mentalisme par une recherche Google. 

Tout peut être mis en place pour que le spectateur oubli cette phase.

Très bien vu. Effectivement, je crois que c'est pour ça que pour une fois je suis attiré par un effet utilisant un smartphone. 

Le téléphone ne fait pas le tour, il est juste perçu comme un accessoire, comme tant d'autres en magie. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, César CHALRET (16 art) a dit :

PEEKs n'est pas un tour de téléphone. C'est remplacer un billet en Mentalisme par une recherche Google. 

Tout peut être mis en place pour que le spectateur oubli cette phase.

Utilisation pertinente également en pré-show, et du coup avec un seul téléphone, celui du spectateur...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...