Aller au contenu

PEEKs de Alistair CROMPTON


Recommended Posts

Bonjour !

Je vous présente PEEKs, un nouvel effet digital, 100% téléphones empruntés avec lequel vous ne touchez pas le téléphone de votre spectateur.
(vous pouvez même utiliser PEEKs à distance...)

Votre spectateur fait toutes les recherches qu'il souhaite sur Google images, sélectionne des images... et reste sur Google images...

Vous pourrez prendre connaissance de ses recherches, de ses images sélectionnées, par différents moyens, à la vue de tous ou non...
(peek direct, peek "complet", notifications...)

Avec PEEKs, vous pouvez aussi automatiquement déduire l'âge de votre spectateur, son signe du zodiaque, les stars nées le même jour que lui...

PEEKs est une boite à outils qui ne demande qu'à être nourrie par votre imagination ! 

Le teaser

 

Un des effets de PEEKs :

 

 

Renseignements en MP.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée de présentation, pour ceux qui possèdent PEEKs & G-Art :

  1. Vous montrez à votre spectateur sur votre téléphone (ou un téléphone emprunté), une galerie de tableaux. (les tableaux par défaut de G-Art font très bien l'affaire je pense...)
     
  2. Vous lui expliquez que dans un instant, vous allez secrètement choisir un tableau et que vous transmettrez l'émotion que vous procure ce tableau, par votre regard, par télépathie... À vous de voir 😉
     
  3. Vous sélectionnez un tableau puis vous "transmettez" l'émotion qu'il vous procure, à votre spectateur.
     
  4. Votre spectateur se concentre, "réceptionne" votre message télépathique, fait secrètement une recherche de peintures dans Google images, sur son téléphone, en rapport avec l'émotion qu'il pense avoir capté...
     
  5. Votre spectateur choisit une peinture proposée par Google images,
    celle qui correspond le mieux à l'émotion qu'il a "ressentie".
     
  6. Sans un mot, les deux tableaux sont comparés : il y a des similitudes évidentes :
    votre spectateur a capté votre "émotion".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais accroché à ce genre d'effets.

Car pour qu'un effet perde de sa magie il ne faut pas que la personne faisant partie de l'expérience connaisse le truc. Mais qu'elle croient le connaitre.

Ici, s'agissant d'un téléphone, on imagine d'emblée à tort ou non, que techniquement on peut capter les données du téléphone.

Et enfin, c'est typiquement le genre d'effets un peu gadget à la mode pour ado.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...