Aller au contenu

Gobelets de Qualité | références


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je suis actuellement à la recherche de cups and ball de qualité. J'ai visité les différents post ayant déjà traité le sujet cependant ceux-ci ne sont pas tous à jours. 

Dans l'idéal j'aimerai me payer des cups and ball "Paul Fox mini combo set Antique bronze". De ce que j'ai cru comprendre la taille "standard" est là mini, et la finition antique bronze me fait baver. 

Cependant cela fait des mois que c'est out of stock. Ma question est donc de savoir où je peux trouver un set équivalent (prix, qualité, taille, finition). Si rien de tel n'existe je me rabatterai sur la finition miror finish, cependant j'ai peur de devoir nettoyer mes gobelets aussi souvent que mes penny. A moins que la finition fasse que l'on ait pas à nettoyer nos gobelet tous les mois ? 

 

Avez vous des infos pouvant m'aider dans l'acquisition d'un beau set ? :) 
 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille effectivement d'économiser pour acheter un jeu de gobelets Brett Sherwood. (En français on dit "gobelets" pas cups and balls ;) ).

 

Ce sont d'excellent gobelets et si tu en prends soin tu les garderas toute ta vie, franchement ça vaut le coup d'attendre un peu. Tu éprouveras un véritable plaisir à chaque fois que tu les auras en main et ça, ça n'a pas de prix (il n'y a aucun sous-entendu graveleux dans cette phrase !).

 

Méfie toi aussi des fausses patines qui sont appliquées sur les gobelets. C'est la mode maintenant mais ça donne un côté faussement ancien. Si tu achètes des gobelets en cuivre ou en laiton, ils vont se patiner tout seul à force d'être manipulés et ne ressembleront à aucun autre ;) 

Modifié par Invité
complément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anglicismes ont la vie dure.

 

Bah disons que j'ai cru lire quelque part que les gobelets avec une fausses patines ne bougeaient pas, notamment dû au fait qu'il y avais un produit pour "fixer" leur "état/patine". Comme dis au dessus, j'ai pas envie de devoir nettoyer mes gobelets régulièrement. 

A côté de ça j'ai un gobelet en laiton (de très mauvaise qualité) qui est "sale" comme tout. Et même avec le produit adéquate cela ne s'en va pas (pourtant j'en ai pris soin, cela est du certainement à la qualité des matériaux...)

Je suppose que des gobelets Rnt2 ou Bret Sherwood ne devraient pas bougé, ou si c'est le cas dans le bon sens du terme leur apportant plus de cachet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheté un jeu de gobelets Brett Sherwood en cuivre our mes 20 ans... Il y a donc plus de 10 ans. J'en ai pris soin en le nettoyant quand les gobelets étaient vraiment sales. Aujourd'hui il est un peu cabossé mais il a une patine unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, si tu ne crains pas de les briquer souvent et si tu n'es pas regardant sur la finition de l'intérieur (toute crassou mais cela a certains avantages par rapport aux belles finitions brillantes. Si, si), alors pour 4 fois moins cher q'un set Brett Sherwood, tu as les "Penguin Cups", la taille, le poids, la solidité, tout y est. Mais c'est pas des Brett Sherwood, c'est sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Bonjour à tous,

cela fait déjà plusieurs années que je réfléchis à investir dans des gobelets de qualité (j'en ai en cuivre entrée de gamme, et en alu).

Au dela de la taille et de la finition, j'hésite entre :

- Gobelets Legend (180 euros environ)

- Classic Satin Copper Straight Set de Brett Sherwood (264 $)

- Paul Fox VS Cups Copper Satin Finish de Rings-N-Things (250 $)

Quels sont vos avis ?

 

Merci d'avance.

 

Si vous assistez à l'apéro magique de demain dans le cadre des VM LIVE, on pourra en discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...