Aller au contenu

Pièce et Gobelet par Arthur CHAVAUDRET


Bruno TECHER

Recommended Posts

Je savais pas trop ou mettre cette video , je partage pour celles et ceux qui n'ont pas face de bouc ....

C'est mon avis mais je pense que @Arthur CHAVAUDRET (Ticho) mériterait un VM Live Spécial même si j'ai cru comprendre qu'il pensait le contraire... en tout cas cela serait cool !

Modifié par Thomas
  • J'aime 14
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bruno RBT a dit :

C'est mon avis mais je pense que @Arthur CHAVAUDRET (Ticho) mériterait un VM Live Spécial même si j'ai cru comprendre qu'il pensait le contraire... en tout cas cela serait cool !

Je confirme que le monsieur pense ne pas avoir grand chose à raconter !
Vous êtes libre de lui écire un MP pour lui donner votre point de vue et lui exprimer notre plaisir de le recevoir parmi nous pour un direct. 😉

En tout cas un gand bravo car j'étais en train de vous partager ce travail incroyable avant de voir que Bruno venait de le faire.

  • J'aime 2
  • Merci 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

@Arthur CHAVAUDRET (Ticho) a plein plein de choses à dire et à montrer... C'est non seulement un très bon magicien, mais un vrai créateur, autant qu'un formidable bosseur...Je l'ai découvert il y a des années à L'Illégal, et il ne cesse de nous bluffer depuis...

Alors oui, vraiment, s'il veut nous faire un Live, ce sera super!!!!

Gaetan

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...