Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

De ça :

Le 26/04/2020 à 16:01, Jimmy LEMASSON a dit :

Même prix promo. Ahh pour info, en cherchant bien, on le trouve moins cher... mais faut pas être presser

Lien à publier
Il y a 18 heures, Stéphane NOGUERA (El Mago) a dit :

Qui aurait la vidéo explicative ?

Je l'ai acheté sur le forum mais le vendeur a perdu la vidéo

du coup les explications chinoises en image sur la pochette sont vraiment dures à comprendre!

le trucage est-il aussi visible que celui de la photo postée sur ce fil ou est-ce faisable en close-up ?

Lien à publier
Il y a 11 heures, Gabriel DESSAUX a dit :

il suffit de regarder les demo sans explication pour en déduire l'enchainement et le reste. 

Bon vous êtes certainement plus perspicace que je ne le suis.

Mais malgré tout je recherche vraiment cette vidéo .

Alors un grand merci a celui qui me la trouvera 

Lien à publier
Le 27/04/2020 à 21:56, Patricia a dit :

Niveau effet : ultra-visuel, très efficace

Niveau tarif : prix en France (70 €)  - Aux USA : 16 $ - En Angleterre : 30 £

Tenyo, dans son descriptif explique que la corde n'est pas examinable (évidemment, nous avons tous compris le principe) mais que cela est tellement invisible que le close-up ne pose aucun problème. Sauf que...en creusant un peu, j'ai trouvé cette photo et l'argument d'invisibilité en prend un coup, non ?

Attention, il existe un modèle 1er prix vendu 20 € et un modèle standard à 65 €.

image.png.7f62cd212652955997f7aacf653216de.png

Ce tour est sorti en 2009 au Japon exclusivement.

Pour répondre sur ce point, NON ! Ce n'est pas flagrant... Comptez les extrémités ! Ça fait 6.. vous achetez 3 cordes, y'en a 2 l'une a côté de l'autre, c'est donc logique que ça se voit. 

J'ai acheté cet effet sur l'autre site dont vous parlez... Avec les explications en vidéo, le matos est pour moi utilisable en close-up (bon pas sous le nez des gens, mais en cocktail ou en resto je me vois bien le faire).

Excellente routine !

Lien à publier
Il y a 20 heures, PaulMagie a dit :

Pour répondre sur ce point, NON ! Ce n'est pas flagrant... Comptez les extrémités ! Ça fait 6.. vous achetez 3 cordes, y'en a 2 l'une a côté de l'autre, c'est donc logique que ça se voit. 

J'ai acheté cet effet sur l'autre site dont vous parlez... Avec les explications en vidéo, le matos est pour moi utilisable en close-up (bon pas sous le nez des gens, mais en cocktail ou en resto je me vois bien le faire).

Excellente routine !

C'est quoi cet autre site ?

Lien à publier
Il y a 13 heures, Antony RBLLR a dit :

Est-ce que le truc est resetable rapidement ?

Ben en fait à la fin de la routine tu es reset . Bon juste dénouer le noeud mis de côté et c'est reparti.

• J'aime 1

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...