Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Totalement !!! Dommage, je l'aurait pris direct ... Même prix promo. Ahh pour info, en cherchant bien, on le trouve moins cher... mais faut pas être presser ^^. Au choix 🙂 

Modifié par Jimmy LEMASSON
  • J'aime 2

Lien à publier
Le 26/04/2020 à 16:01, Jimmy LEMASSON a dit :

Totalement !!! Dommage, je l'aurait pris direct ... Même prix promo. Ahh pour info, en cherchant bien, on le trouve moins cher... mais faut pas être presser ^^. Au choix 🙂 

ah oui ! j'ai vu aussi le site, effectivement 😁

Lien à publier
Publié le (modifié)

Niveau effet : ultra-visuel, très efficace

Niveau tarif : prix en France (70 €)  - Aux USA : 16 $ - En Angleterre : 30 £

Tenyo, dans son descriptif explique que la corde n'est pas examinable (évidemment, nous avons tous compris le principe) mais que cela est tellement invisible que le close-up ne pose aucun problème. Sauf que...en creusant un peu, j'ai trouvé cette photo et l'argument d'invisibilité en prend un coup, non ?

Attention, il existe un modèle 1er prix vendu 20 € et un modèle standard à 65 €.

image.png.7f62cd212652955997f7aacf653216de.png

Ce tour est sorti en 2009 au Japon exclusivement.

Modifié par Patricia
  • J'aime 1
  • Merci 2

Lien à publier

En effet sur cette photo c'est assez flagrant et c'est ce qui me fait hésité... Je me dis qu'il ne doit pas être possible que ça soit totalement invisible en close up, ou alors il faut travailler dans la pénombre.

Lien à publier
Publié le (modifié)
il y a 49 minutes, Olivier HELMUS a dit :

En effet sur cette photo c'est assez flagrant et c'est ce qui me fait hésité... Je me dis qu'il ne doit pas être possible que ça soit totalement invisible en close up, ou alors il faut travailler dans la pénombre.

Soit le modèle standard à 70 € est exceptionnel mais j'aimerais voir, soit il ressemble à cela et là...le prix me parait délirant. Tu peux acheter 6 scrogneugneus pour 27 €.

Tu peux probablement le faire en close-up en cachant avec tes doigts et en gardant la corde en mouvement lors des passages critiques. 

Il faudrait interroger Magic Dream et leur demander une photo pour voir si cela répond à ton besoin, tes contraintes et ton niveau de magie.

Modifié par Patricia

Lien à publier

Attention pour le site "long" dont vous parlez... J'y ai acheté une routine de cordes anneaux. Non seulement le lien fourni n'était pas le bon (j'ai réussi à trouver quand même) mais les a*m*nts sont très très mauvais, je dois les remplacer. Ils ne supportent même pas le poids de la corde.

Lien à publier
il y a 33 minutes, Antony RBR a dit :

Attention pour le site "long" dont vous parlez... 

De quel site parlez-vous ?

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...