Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Bonjour à tous, et merci pour tous ces supers retours...

Pour l'activation de la VOD, je dois le faire manuellement. Du coup, à chaque fois que je regarde mes mails (soit à peu près 50 fois par jour), j'active les commandes faites via paypal. (Pour les paiement par virement et par chèque, je suis obligé d'attendre, malheureusement.)

Soyez patient, ça arrive quand même assez vite. Et si vous commandez après minuit, il faudra attendre que je me réveille le lendemain... 🙂

Ravi en tous cas de ce sujet 🙂

Modifié par Philippe MOLINA
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à publier
  • 4 months plus tard...
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Messages les + Populaires

Bonjour, Je reviens aujourd'hui sur le coffret DVD de Meven Dumontier produit par Kris Carol production et @Philippe MOLINA. La précommande de ce coffret nous donne accès à la VOD de celui-c

Les DVD sont maintenant disponibles !!! Foncez sur ce super coffret si vous ne connaissez pas l'univers de Meven. Et même si vous connaissez ..... Foncez c'est extra !

Je viens aussi de finir le visionnage. De ce superbe programme. Connaisant le travail de Meven depuis ses premières publications sur son site (entre tours et reflexions philosophique), il était eviden

Images Publiées

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...