Aller au contenu

Rêveillé de Meven DUMONTIER


Recommended Posts

Meven comme je t ai dit sur Messenger ..  tu partages avec le coeur

tu as dû battre un record pour 6h 

certains auraient fait sur 3 dvd 

toi en 1 seul , tu mérites amplement d une part de la qualité du travail / des effets / des explications claires avec caméras bien soignées qui va avec !

et le partage de la personne ENTIÈRE que tu es ..

 

la bise 

Modifié par Laurent MARCHETTI
  • J'aime 1

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé aujourd'hui!!

Et comme dit précédemment, on reçoit la VOD dès la commande passée!!

Côté pratique Je trouve que c'est un gros +!! A la fois parce qu'on reçoit donc la vidéo malgré la pré-commande et aussi car ça peut être + pratique pour certains de regarder en streaming (et au pire chromecaster sur le téléviseur) que de mettre un dvd...

En plus, on a le chapitrage!! 😉 

Côté ambiance : effectivement, encore une fois, je répère ce qui a été dit mais on voit dans le trailer et je constate dans l'intro du DVD1 que Meven ne se prend pas la tête (et la mienne non plus du coup 😉 ) et que ça semble être bon enfant et bonne ambiance!!

Bref, je n'ai pas encore vu de magie (encore quelques trucs à bosser avant de me mettre vraiment dans les vidéos) mais ça semble tout bon!!! Merci Meven!!

Foncez!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'avoir commandé et dévoré, je rejoins tous les avis élogieux faits plus haut sur ce coffret. Une bonne ambiance, de très bons tours, des réflexions très intéressantes, des explications claires, un approfondissement sur certaines techniques, idéal pour les travailler, sans oublier l'échange avec Philippe Molina. Pour les cartomanes, pas d'hésitation à avoir, les vidéos combleront tout le monde ! Et il y a de quoi bosser quelques heures... !

Un grand merci à @Meven DUMONTIER , et vivement le prochain livre 😉

  • Merci 1

Damien

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...