Aller au contenu

Logiciels pour Imprimer ses cartes Gimmick ?


Karl DELLIS

Recommended Posts

Bonjour,

Je préfère acheter les cartes que de les faire moi-même. Mais parfois, elles n'existent pas / plus.

Et on se retrouve parfois avec un tour que l'on adore dont on ne peut plus se servir car la carte est devenue inutilisable.

 

Il y a une quinzaine d'années, il y a eu "une mode" de création de cartes gimmickées. Et je crois qu'il y a eu des échanges sur le forum.

Depuis lors, a-t-on développer quelque chose qui permettent de résoudre ce problème ? un logiciel avec un gabarit ? des outils ?

Pour la découpe, je connais "wonder cutter".

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Logiciels pour Imprimer ses cartes Gimmick ?

J'ai trouvé pour ma part mon bonheur dans le travail d'impression et conception réalisé par Pascal Regrain (à côté de Nice). Certes je ne me suis que donné la peine de le contacter et de lui dire ce dont j'avais besoin mais la qualité et la gentillesse du personnage ne peuvent que m'inciter à le solliciter à nouveau dans le futur. 

Le niveau qualitatif et ses compétences pour la maîtrise de logiciel de graphisme ont énormément simplifié les choses... Je ne peux que le recommander ([email protected]). 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je recherche aussi un logiciel avec un gabarit, des outils, une galerie en téléchargement etc..., celui sur VM à 16 ans et les choses ont évolué depuis mais était super bien pour l'époque

D'autre part est ce que des personnes seraient intéressées par des jeux qualité Bicycle blanc/blanc ou face normale/dos blanc ou autres mais prêts sur le coté blanc à être mis directement en imprimante car sans vernis et ayant été conçu pour cela (une bombe de vernis terminant l'opération)

Il en faut un certain nombre pour les faire fabriquer autour de 10€ le jeux, car je n'en ai pas trouvé et je pose la question pour me rendre compte de l’intérêt ou pas

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...