Aller au contenu

[Technique] Le Billet de Rêve de Renato


Laurent PIRON

Recommended Posts

j'ai le tour le billet de rêve depuis quelques temps mais j'ai quelques difficulté pour effectué le tours, j'ai du mal à ce que le "truc" ne se voi pas (c'est une question d'angle il me semble), il est difficile d'en dire plus sans devoiler l'astuce.

mais si quelqu'un possedant le tour pouvait me contacter en MP afain de m'aider ce serai vraiment sympat...

Abrak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te rassure j'ai vu Renato le faire et ca se voyait mortellement aussi :)

A croire qu'il faisait expres.

Je pense qu'une certaine distance est quand meme necessaire car c'est vrai que ca peu flasher facilement.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut jamais tenir le petit paquet derriere quand un billet est deplié

on a tendance à le tenir pour se rassurer.

d'autre part, il faut faire attention au contre jour .

l'endroit idéal pour le billet de reve est dans l'angle d'une piece

ou en discotheque

et quand on est en plein jour a 2 metres des spectateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Tu devrai voir directement avec Renato

Il sera ravi de te répondre c'est un garçon super gentil.

Ayant la chance de le connaître un peu,

Lors de notre dernière journée ensemble à Poitier

Il nous à démontré toutes les possibilités avec le "billet de rêve" et j'ai même cru comprendre à l'hôtel (lors du repas ....) qu'un DVD sur le "billet de rêve" et tant préparation j'espère ne pas en avoir trop dit mais je pense qu'il sera attendu avec impatience

Voila n'essite pas à le contacter.

Message perso: RENATO ne change rien, tu nous à bien fait marré à Poitier, dommage séjour très court, mais surtout n'oublie pas ce que je t'avais soumis pour le " billet de rêve" je t'embrasse à bientôt

Hommage à ta compagne

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu comme Abrak je trouve aussi que cela se voit, alors que quand Renato me l'a fait c'était nickel.

Je pense que c'est un pb de distance également.

Ali tu as raison, Renato va sortir un dvd sur le billet de reve, et d'autres tours, je pense pour la rentrée.

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon probleme c'est que lorsque le billet est plié au maximum, le "truc" flash si on ne regarde pas à la verticale... avez vous une solution pour l'évité, comment Renato fait il pour faire al metamorphose lorque lorsque tout est plier ???

si quelqu'un à une vidéo afin que je voi le tours réaliser par quelqu'un d'autre ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ludo, quand tu dis que tu as vu grave et bien quand tu seras derriere un stand pendant deux jours et que tu feras le tour mille fois on verra si tu en a pas marre.

pour la distance deux mètres suffisent,pour ne rien voir il faut un bon jeu de mains bien tendu entre chaque billet.

alors au boulot les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis " Grave " j'ai dis Mortellement ! :)

Mais ne t'inquietes pas aucune animosité dans mes propos , je faisais juste remarquer que meme quand c'est toi qu'y le fait ca peut flasher quand meme du a la distance ...

Le " A croire qu'il faisait expres " etait surement de trop alors :)

Sinon ca ne faisait pas 2 jours mais deux heures que tu etais derriere ton stand :) , c'etait au Camp en 2004.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...