Aller au contenu

4e FISM Europe à Manresa du 3006 au 040721


Thomas

Recommended Posts

 La FISM Europe aura lieu à Manresa en Espagne du 1er au 5 juillet 2020.

J'y serai pour faire des CR en direct.

La France dispose de 4 places pour la scène et 3 pour le Close-up.

Voici la liste des 5 candidats sélectionnés pour représenter la France.

Une liste d'attente a été également transmise à la FISM et la FFAP va tout faire pour que celle-ci leur alloue un maximum de places supplémentaires.

Voici donc la SELECTION FRANCAISE FFAP - CFI correspondante :

- CLOSE-UP -

1 - Cartomagie : Robin DEVILLE

2- Micromagie : TRITON

3- Micromagie : @Sébastien CALBRY

- SCENE -

1- Magie générale : @Adrien QUILLIEN

2- Magie générale : Lea KYLE

3- Magie Comique : @Yann BRIEUC

4- Magie comique : Hugues PROTAT

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Sans grande surprise la FISM Europe est annulée  reportée à une date inconnue 😞

  • Triste 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Newsletter de la FISM Europe.

Report de un an de la FISM Europe : du 30 juin au 4 juillet 2021.

Dans les conditions générales de vente : si demande de remboursement, vous n'êtes remboursé que de 50% du montant de votre achat !!!

 

Citation

Cancellation or postponement of the event for reasons of force majeure

 

If for a force majeure such as an act of terrorism, natural disaster, epidemic, or for reasons beyond the control of the company NIT DELS GENIS, S.L. the congress cannot be held on the scheduled dates, no registration fee will be returned, waiting to see if the date can be postponed. 

Once the new date has been decided, if the registrant cannot attend it, they may request the cancellation and return of 50% of their payment within 60 business days from the date of the official statement, not having the right to claim any other compensation. 

 

In the case of permanent annulment for any of the aforementioned causes, the company NIT DELS GENIS, S.L. undertakes to return 80% of the payment made to all registrants who request it in writing to [email protected] within 30 business days from the date of the official notice of the cancellation of the Congress.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to FISM Europe à Manresa du 30 juin au 4 juillet 2021

Réponse de la société organisatrice :

Dear Renan,

First of all we want to thank you very sincerely for your support and understanding of the decision made and due to really worrying circumstances in which we are currently suffering worldwide.

We understand that it is impossible to please everyone, but we still try it.  

If you can sell the registrations to other magicians, we will update our DB with the new names without any problem. Just send an email with the updated information and in copy the new magician.

You have a whole year to find the new owner.  We think that in your case is the easiest solution.

We are sure that the Convention will be better than ever on the next dates, enjoying magic without fear for the Covid. 

Thank you very much for your invaluable understanding.

FISM ECManresa 2020 team

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous en sommes malheureusement tous là : j'ai annulé cette semaine un trip à Amsterdam, 5 jours au Puy du Fou et Manresa. Par contre j'ai été remboursé de tout en intégralité, c'est une loi européenne car c'est un cas de force majeure, pas une simple lubie.

Comme je te le disais également, la nuance ici c'est qu'il n'y a pas d'annulation de l'évènement mais un déplacement de celui-ci sans respect des mêmes conditions que préalablement : ils sortent des vacances scolaires ce qui revêt un aspect discriminant pour cette race de gens qui ont beaucoup de congés mais pas le loisir de choisir quand.

Bref, attendons que les lignes bougent éventuellement.

Prenez soin de vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to 4e FISM Europe àManresa du 3006 au 040721

✈ Je décolle mardi pour ce congrès international.

🎤 Je vous proposerai des comptes-rendus écrits, photos des concours, conférences, du Off... et aussi des courtes vidéos montées.

📺 Sont aussi prévus des directs en vidéo pour découvrir les lieux, l'ambiance et les artistes présents (candidats, jurys, conférenciers...).

👨‍👨‍👧‍👦 Quelques réunions Zoom (si j'ai le temps 😉 ) pour échanger ensemble seront de la partie.

Si vous avez des envies et idées, vous pouvez déjà m'en faire part !

✔ Tous les éléments sont à découvrir en direct et/ou en replay ici https://virtualmagie.com/forum/topic/82592-4e-fism-europe-à-manresa-du-3006-au-040721/?do=findComment&comment=669238

Pour y accéder, il suffit d'être membre du Cercle VM au niveau Platine 6 mois.

😍 2 solutions pour découvrir tout ce contenu (et profiter de tous les précédents (FFAP, The Session, 30 spectacles aux USA) + tous les autres avantages comme la conférence de Gregory WILSON, les tirages au sort...) :

  1. Tu es déjà passé par le système actuel d'adhésion par le forum.
    Tu peux mettre à jour en 1 clic votre niveau (cela calcule automatiquement le prorata de ce qu'il reste à régler) ici https://virtualmagie.com/forum/subscriptions
  2. Tu as adhéré en direct ou via la boutique.
    Contacte-moi pour que nous solutionnons cela rapidement ensemble via MP, email [email protected] ou même téléphone au 0670017924

A très vite

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to 4e FISM Europe à Manresa du 3006 au 040721
  • Thomas featured this sujet

En direct des championnats d'Europe où je continue mes photos, vidéos et articles en direct, un petit mot pour vous dire que @Adrien QUILLIEN, Cédric FAURE et @Laurent PIRONont bien cartonné pour le moment.

Plein d'autres français arrivent avec tout de suite Charly. 

J'y retourne. 😋

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...