Aller au contenu

Impossible de Hank


Recommended Posts

Hello, j’ai. Regardé la performance et trouve cela bien mais pas révolutionnaire, c’est surtout sa façon de présenter qui diffère et semble montrer beaucoup de libertés....Les différents Quotes sur la vidéo m’étonnent mais bon ils sont surement justifiés, pour ma part il faudrait voir une autre performance et si quelqu’un peut aussi regarder et donner son avis...ou si quelqu’un le possède pour faire un retour...

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vue sa ressemble beaucoup à ESPionnage de Cardshark et Charlie Frye avec des couleurs à la place des symboles ESP.

C’est une routine très puissante intéressant de pouvoir faire avec des couleurs et ça l’aire plus approfondie.

 

  • J'aime 1

Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Impossible de Hank

du coup si c'est similaire , partir sur des couleurs est je pense plus facile à aborder pour tous publics ( les émotions , les couleurs de l'arc en ciel) , choix de thème plus varié

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je viens de recevoir les cartes ce jour.

Mon 1er avis sera la qualité des cartes qui pour moi est présente

mais celles ci ont du mal à glisser entre elles peut être trop neuves lol .

Prenez en compte que je suis débutant supérieur en cartes lol donc c'est mon avis perso en tant de quel. 

le secret est bien dissimulé pour ne rien dévoilé...

il me reste (hélas car nul en anglais) plus cas l'essayer mais je vais attendre d'avoir la traduction car celle de youtube est encore loin d'être top ... 

Aussi je rejoins l'avis de Franck pour la différence en fonction du choix du spectateur... et de Camille BOURGEOIS pour ESPionnage de Cardshark et Charlie Frye ; sa change et très peu de magie de cartes avec des couleurs. @suivre... 

Bonne magie et bonne journée à tous et toutes.

 

JMP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...