Aller au contenu

Sly Foxi HypnoMagicien


Recommended Posts

Bonsoir à tous, 

Je me présente mon nom de scène ( Sly Foxi ), magicien (amateur) et Hypnotiseur de Rue et Spectacle ( Semi-Amateur voir débutant concernant le spectacle, oui ! chaque chose dans sa case 🙂 ).

Sinon mon prénom c'est Sylvain, j'ai 28 ans, j'habite chez mes parents dans une commune qui s'appelle Camblane-et-Meynac (33), la Magie pour moi si je doit donner une définition c'est pour moi personnellement un métier d'art et à la foie MÉDICALE (car sans nous en temps qu'Artiste je suis intimement convaincue que la vie de nombreuses personnes seraient morose et que notre passion commune a tous, peut peut-être rendre les gens heureux et leurs donner du bonheurs).

Bref la Magie que je pratique c'est plutôt Close-up ( Carte Uniquement ! ), puis la Magie Visuel ( J'adore 😍 ) et aussi la Magie Numérique ( Et Oui j'adore ), sinon cela fais déjà 8 ans que j'ai croisais et adopter la magie ( amateur seulement ) et puis l'hypnose...

Ah l'hypnose, je dirai que que cette art ( Oui Mr et Mme Magicien(ne) c'est un comme la magie que cela plaise ou non ^^" ), donc l'hypnose cela fais 6 ans que j'ai connus cela et que j'admire cette discipline. 🤩

D'ailleurs, je me considère aujourd'hui plus comme un hypnotiseur, qu'un magicien ( c'est ma Small Touch 😁)  comme dise le anglo-saxon et même je vais vous dire c'est tellement mon identité que...

Dans la vie Professionnelle, je suis  Praticien en Hypnose Ericksonienne ( Hypnose Thérapeutique ) et en Massage Bien-Être que j'ai un cabinet sur Camblane-et-Meynac 🙂 .

Du coup je pratique l'hypnose de rue avec un groupe de camarade sur bordeaux ( qui s'appelle StreetHypnose Bordeaux ) et je pratique hypnose thérapeutique

( formé par l'une des 3 plus grandes écoles ( la mien s'appel Psynapse ) 🙂) et je compte prochainement me formé à l'hypnose de Spectacle ( avec Hervé Barbereau, qui est un trés trés bon professionnelle 😁 ).
 

Voila pour ma présentation et merci de me compter parmi vous 

Magicalement vôtre,

Sly Foxi l'HypnoMagicien 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...