Aller au contenu

Colors de Guillaume BOTTA


Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Colors de Guillaume BOTTA

C'est commandé dès le premier jour sur son site 😉 

Mais les délais en ce moment.......😴 Des commandes chez MD, TheoryXI de fin Mars ou début Avril qui n'ont tjs pas changé de statut sur le suivi de la Poste...

Que veux-tu comme retour? La vidéo est dispo dès la commande passée. Perso j'adore ses routines et les petits paquets en général alors tout va bien 😉 

Attention tout de même, ce n'est pas une explication détaillée de mouvements techniques mais de la routine. Il va expliquer les différentes conditions de réalisation, les justifications, les possibilités parallèles d'exécutions...

Pour Colors plus particulièrement, comme il le dit dans la vidéo, on est sur les mêmes mouvements que le début de Pikasso.

Niveau matériel, j'avais été un peu déçu des cartes de Pikasso...je verrai comment sont celles de Colors. Mais vous pouvez toujours faire la routine avec des Joker de votre marque préférée lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2020 à 12:18, Franck LEGAY a dit :

Nouveau tour de petit paquet.

Plutôt alléchant sur le trailer notamment avec le final.

Si vous pouvez faire des retours pour ceux qui ont eu la chance de le voir en live ou ceux qui vont le commander.

 

Comme tu-dis,très alléchant même...mais...Le l......g de fin n'est seulement réalisable assis à une table ou avec une servante pour décharger.Sur le trailer c'est beau à voir,mais impossible à faire dans les conditions comme lui le fait,sauf pour les pros to...it de veste.A méditer.Les avis subjectifs à ce sujet avec ou sans to...it sont les bienvenues 🙂

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Cédric ELEKTROZIP a dit :

Comme tu-dis,très alléchant même...mais...Le l......g de fin n'est seulement réalisable assis à une table ou avec une servante pour décharger.Sur le trailer c'est beau à voir,mais impossible à faire dans les conditions comme lui le fait,sauf pour les pros to...it de veste.A méditer.Les avis subjectifs à ce sujet avec ou sans to...it sont les bienvenues 🙂

Il explique tout ça dans la vidéo et explique bien que pour lui c'est LA technique nécessaire mais propose 2 autres méthodes (de mémoire) pour la presta debout + un bonus avec une variante avec un autre effet final (mais sur la même carte) qu'on peut faire debout, assis, dedans, dehors...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Baptiste CRETIN a dit :

Il explique tout ça dans la vidéo et explique bien que pour lui c'est LA technique nécessaire mais propose 2 autres méthodes (de mémoire) pour la presta debout + un bonus avec une variante avec un autre effet final (mais sur la même carte) qu'on peut faire debout, assis, dedans, dehors...

J'imagine!Guilaume est un super pédagogue & a des millions d'idées qui bouillonnent à la seconde dans son cerveau! Sinon en pensée tiédasse de ma part pour le final:Il y a l'em.....ge,t....kai,hi...ber wallet....Ou une légère fente imaginaire au milieu de la table que vous pouvez persuader à vos spectateurs 🙂Je pense que chacun va trouvé un vrai remède dans son stock technique pour le final!

Modifié par Cédric ELEKTROZIP
  • J'aime 2

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello merci pour ces commentaires 🙂 

oui juste une précision. Je pense que le la....g est la meilleure solution pour avoir le meilleur impact. Mais sinon, on peut faire le cop OU l'empal.... classique dans l'action d'aller prendre un briquet OU le ditch de Troy Hooser (encore plus simple). J'aborde évidemment ces quelques solutions mais je ne m'y attarde pas. 

Dans ce cas, on pose la carte dans la main du spectateur, on attend quelques secondes et boom climax. Ceux qui ont un smoke Device peuvent aussi faire une jolie combinaison car ca justifie la fusion des 4 as.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...