Aller au contenu

Canne & Bougie à Apparition | comment améliorer la glisse ?


Willo OVD

Recommended Posts

Bonjour à tous

Y à t'il un moyen d'améliorer le glissement d'un canne ou bougie à apparition en pvc ou en métal ?

J'aimerais en public relâcher et resserrer mes mains rapidement plusieurs fois et que la canne ou bougie se déploie et se referme sans qu'elle ne se coince au bout de quelques fois

Existe t'il une marque ou un fournisseur de canne ou bougie permettant de nombreux va et vient de suite sans problème ?

Est ce que des produits, fanning power, huile, spray ou autre peuvent améliorer le glissement sans effet secondaire ?

Y a t'il des vidéos ou des écrits parlant de la glisse des cannes ou bougies

Merci a tous ceux qui auront la gentillesse de répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Phil, j'ai essayé, mais c'est pour une utilisation spéciale en close up et j'ai besoin d'ouvrir et refermer entre mes mains (comme un applaudissement) une dizaine de fois de suite en 20 secondes avec le meilleur glissement possible

Je cherche donc un produit aidant à cela mais j'ai trouvé un spray pas trop mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Otto en a largement parlé pendant son CIPI...

Sinon, un peu d'huile de machine sur un chiffon, pour celles en métal, pour aussi éviter la rouille, mais aussi, et d'abord, les stocker dans leur état normal...ouvertes pour les cannes à apparition et fermées pour celles qui disparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...