Aller au contenu

Champion de France de magie close up Robin DEVILLE


Bruno TECHER

Recommended Posts

Suite au live d aujourd’hui, j ai fait quelques recherches sur le sujet et j ai découvert un sociétaire de l’équipe de France de magie Ffap , monsieur Robin Deville pour ne pas le nommer..et  il est champion de France de magie close up en 2019...

voici quelques-unes de ses vidéos...

Moi j aime beaucoup .......ce serait sympa d avoir son retour d expérience , après les magiciens de scène ..pourquoi pas les magiciens close up ?.....

bonne soirée et bonne magie

petite précision j ai vu que la première heure du live..il possible que le sujet ai été abordé...désolé si je fais doublon....

Modifié par Bruno RBT
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est du bon!C'est bien scénariser,temporiser,une bonne structure,de belles constructions,le monsieur en sait long sur beaucoup de théorie il a une belle maîtrise des passes,une mise en scène plus que correct(théatralisations,expressions corporels) ,& bien entendu le plus important que je ressens au travers de ses vidéos:L'EMOTION!& quand tu as quitter la padawanerie pour passer au stade de Jedi,on appel ça le prestige!Autrement dit "climax" + "émotion",qui est le plus dur à atteindre en magie....

Merci pour le partage & bravo à ce passionner plus que respectable 🙂

Modifié par Cédric ELEKTROZIP

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...