Aller au contenu

Projet en cours [site internet VOD]


Florian CHPRN

Recommended Posts

Chers toutes et tous ! 😄

Je travaille actuellement sur un projet qui me tient particulièrement à cœur, à savoir la mise en place d'un système de vente de vidéos à l'unité (explication d'effets de cartomagie).

Et, comme ceux qui me connaissent peuvent s'en douter, étant donné le fou furieux que je suis quand je m'y mets, il s'agit d'effets personnels, que j'ai imaginés tout au long de ces années 😊

Ainsi, j'ai mis en ligne un petit sondage (qui ne dure qu'une minute ou deux), qui me permet, au fur et à mesure que les magiciens qui en sont informés y répondent, d'avoir une idée du ressenti général de la communauté sur certains aspects concernant ce projet, ainsi que leur vision de la magie 🙂

Si cela vous intéresse, n'hésitez-pas à vous rendre sur le lien ci-dessous et à répondre aux quelques questions qu'il contient ! 😊

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeUqnLFHdbB9cG0pJxpyyOv8qae2DYBm1C8BbdXLR6BIK7F4A/viewform?usp=pp_url

(et si vous avez des questions à propos de ce projet, n'hésitez-pas à m'envoyer un message privé, j'y répondrai avec plaisir !)

D'avance merci, bonne magie et bonne continuation à vous tous ! 😀

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu répondre au formulaire et... 4 questions obligatoires quasi identiques. Donc je répondrai ici.

 

Concernant les tours de cartes, je n'ai pas réellement de préférence, je marche au coup de cœur. 

 

Niveau prix, 5€ me paraît raisonnable. Peut-être faire des packs pour diminuer le coût (genre pack "ambitieuse", "sadnwich"...).

 

En ce qui concerne le rythme, je n'ai pas de préférence, peut-être toutes les deux semaines ça serait bien, en mettant une démo publique.

 

Enfin pour les explications, quelques conseils en fonction des situations peut être sympa (si on est debout, assis...).

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux premières questions portent sur les types (ambitieuse, triomphe, sandwich, etc.) d'effet que le magicien apprécie, mais la première est davantage centrée sur l'apprentissage (sans le présenter forcement derrière) quand la seconde porte justement sur les effets qu'il choisira de montrer à son public 🙂

La troisième et quatrième question font référence quant à elles à la complexité technique (ou non technique) de l'effet, indépendamment de ce dernier; la quatrième ressemble de près à la troisième, c'est vrai 😋 même si elle part elle aussi sur le côté "proposition" du site VOD (certains aimant un certain type d'effets pourraient également être intéressés par autre chose, dans une notion de "découverte").


Amic'

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...