Aller au contenu

Ma Bibliothèque de Livres de Magie


Recommended Posts

voici mon premier article. je voulait proposer le petit jeu de faire voir sa collection de livre et DVD, et les autres personnes, en choisissent un, et on doit donner notre avis sur celui-ci et essayer d'en faire un article.

Ainsi , voila ma collection, choisissez un livre et je tenterai de faire un article.

 

20200411_183516.jpg

20200411_183613.jpg

20200411_183900.jpg

Mika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée Mickael !

 

Salut Olivier, le sujet a déjà été traité à plusieurs endroits :

 

Si tu veux un résumé : 13 steps to mentalism de Corinda, Practical Mental Effects d'Anneman, les Mind Myth and Magick de Waters sont la base de tout mentaliste, qu'ils soient débutants ou confirmés. Ce n'est pas la maîtrise de l'effet qui va faire son impact mais la présentation qui va avec. Beaucoup s'en tiennent à classer ces livres comme étant seulement pour débutants mais leurs principes sont la base et tu peux faire énormément à partir de ça. Ensuite tu pourras te plonger dans du Maven, du Jermay, du Cassidy, du Turner si tu n'as pas peur de faire quelque chose qui ne soit pas 100% surefire ou encore Banachek pour ce qui est de la psychologie. N'hésite pas à MP si tu as des questions 😉

 

 

Modifié par Nathan BOURET

La magie est dans l’œil de celui qui regarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nathan,

Merci pour ta réponse. J'ai oublié de préciser que l'anglais n'est pas mon fort, comprendre un petit truc oui, lire un bouquin entier non. Est-ce que ces références ont été traduites? On existe-il à ta connaissances équivalents en français?

Je vais jeter un oeil sur le sujet que tu m'as renseigné voir si j'y trouve des infos dans ce sens.

Bon après-midi,

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Ma Bibliothèque de Livres de Magie

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...