Aller au contenu

De la magie classique ?


Erwan MARKIEWICZ

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Loïc CHARBONNEAU a dit :

Bonjour,

une piste : on colle un message-it en diagonale sur la carte et on signe à cheval sur la carte et le message-it.

Le message-it est enlevé puis, au moment de la révélation de la carte "demi-signée", il est recollé et correspond parfaitement.

Bonne idée effectivement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ton paraît juste, sobre, et plaisant autant que la musique de Bach est belle.

Le comp* est parfait, même pour un magicien sauf sans doute les plus chevronnés  et le ch* ne se voit que pour un affranchit .

Tu nous ferra une variation? Bach aidant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Jean-Marc KLD a dit :

Le ton paraît juste, sobre, et plaisant autant que la musique de Bach est belle.

Le comp* est parfait, même pour un magicien sauf sans doute les plus chevronnés  et le ch* ne se voit que pour un affranchit .

Tu nous ferra une variation? Bach aidant. 

Il y a un forçage aussi ^^ Une variation ? Qu'entends tu par là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months plus tard...

Bonjour, 

Une petite Maj pour vous dire que la dernière routine présentée ici ( La Carte Paradoxe) viens de sortir en VOD sur la plateforme de Philippe Molina. ( MP pour les intéressés car je ne peux publier de liens extérieurs) 

Je vous rappelle l'Effet: Une carte est posée à l'écart au début, puis une carte est choisie (et peut être signée). Cette carte disparait, et on se rend compte à la fin de l'effet que c'est la carte qui était posée à l'écart depuis le début.

Le teaser ci-dessous et je vous remets la routine en entier que j'avais présentée ici auparavant pour les plus fainéants haha. Dans la version vendue la routine est parlée. 

Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir 🙂

 

 

Modifié par Erwan MARKIEWICZ
Pas de liens vers des boutiques externes
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...