Aller au contenu

De la magie classique ?


Erwan MARKIEWICZ

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Baptiste CRETIN a dit :

C'est le début d'un numéro de Boris Wild ça non? (Il est repassé dernièrement lors du replay des Héritiers de la Magie 2019 la semaine dernière)

C'est effectivement largement inspiré du Kiss Act...

 

L'essai de la première vidéo que j'avais apprécié n'est pas transformé avec les deux autres. L'une est trop rapide, l'autre trop lente et dans les deux cas, on ne voit rien. Respectivement à cause de la rapidité et à cause du plan trop éloigné. La rose perturbe le champ de vision.

  • Haha 1

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Erwan MARKIEWICZ a dit :

Je ne me souviens pas l'avoir mise au milieu de la table pourtant ...

Non mais on connaît la référence de La belle et la bête donc on se concentre dessus pour savoir son utilité, enfin c'est ce que j'ai fait.

 

Pour moi la rose est un élément perturbateur, surtout qu'elle est plus grosse que les lèvres sur les cartes qu'on distingue à peine.

  • J'aime 1

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Antony RBR a dit :

Non mais on connaît la référence de La belle et la bête donc on se concentre dessus pour savoir son utilité, enfin c'est ce que j'ai fait.

 

Pour moi la rose est un élément perturbateur, surtout qu'elle est plus grosse que les lèvres sur les cartes qu'on distingue à peine.

Tu as le droit au plein écran aussi ahah En tout cas tu es le premier à me notifier cela... Les goûts et les couleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi poster si c'est pour réagir de telle manière ? Tu préfères peut-être qu'on te dise tous "ouah c'est génial" ?

Ok, tu as eu un prix CIPI en 2016 et je suis un noob, ce n'est pas pour autant que mon avis compte moins.

 

Voilà de manière grossièrement schématisée ce que je perçois :

image.png.10e9483250c84660a81acc847ca11b39.png

Modifié par Antony RBR
  • J'aime 1

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne réagi pas mal rassure toi, mais quand on critique plutôt que de dire juste j'aime pas, c'est toujours appréciable pour celui qui reçoit la critique qu'elle soit un minimum constructive. 

 

Donc si je suis ton schéma, la tâche rouge( qui est la rose)  t'empêcherai  de percevoir le reste ? L'action se déroule pourtant loin de la rose. Pour la plupart des gens, la rose est hors champ mais inconsciemment présente et deviens vivante lorsqu'elle s'éclaire. Ce qui procure un effet de surprise plutôt agréable. J'ai moi même été surpris, à certains moments en re-visionnant, car j'étais focalisé sur la partie centrale de l'action.

Ta perception est différente voilà tout 😉 

 

Ps: CIPI en 2016 et 2018, mais t'inquiètes pas avec ou sans je t'aurais répondu de la même manière 😉 Et puis ce n'est qu'un prix CIPI, c'est pas non plus le bout du monde. Les " médailles " ne font pas l'homme 🙂

Erwan

Modifié par Erwan MARKIEWICZ
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...