Aller au contenu

Hervé LISTEUR, la catastrophe...


Gaëtan BLOOM

Recommended Posts

Bonjour à vous

On connait tous, dans notre petit monde magique, @Hervé LISTEUR, et son superbe numéro d’oiseaux magnifiques...

Il est en plus le Père  de @Elfia, qui fait partie de l’équipe de France FFAP, et ils sont de vrais bosseurs acharnés, dans la famille.

Il y a deux jours, un incendie a complètement ravagé, anéanti, la belle demeure de notre Ami.

Il n’y a pas eu de vie humaine perdue, heureusement, mais tous ses oiseaux sont morts... et ils faisaient partie de sa vraie famille, une tragédie, et tous les magiciens qui travaillent avec des animaux vous le diront.

Sans parler de ses collections de magie, nombreuses, et de tous ses «Tenyo» qu’il aimait beaucoup !

J’ai appris ça par l’équipe de France.
Et on va relayer l’info partout, sur le Facebook FFAP et Thomas a tout de suite été partant pour partager l’annonce ici.

Hervé est aujourd’hui sans ressources et surement mentalement dévasté, mais il se bagarera dur, c’est sûr.

On a décidé de mettre une cagnotte en place, pour l’aider un peu... et on va voir si la solidarité, dans notre monde magique, existe un peu...

Je suis sûr que oui !

L’avenir dira... comme souvent, peu importe la somme, mais multipliée par le plus grand nombre, on peut faire des miracles...

https://cagnotte.me/48452-aidez-herve-a-adopter-de-nouveaux-compagnons-de-spectacle/fr?fbclid=IwAR07P7b2nj1uOnx3eeo9ESv00ZYtCzITcNTg3megd0Xj76YRUvkOxTlTCVM

Bises

Gaëtan

Hervé LISTEUR (2).jpeg

Hervé LISTEUR (3).jpeg

Hervé LISTEUR (4).jpeg

Hervé LISTEUR (5).jpeg

Hervé LISTEUR (1).jpeg

Modifié par Thomas
  • J'aime 1
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Hervé LISTEUR, la catastrophe...

Gaëtan, je ne connais Hervé que par des confrères interposés, qui ont toujours loué sa gentillesse et son sens du partage. 

La période est d'autant plus dure que nous ne pouvons prêter main forte, et apporter une présence humaine réconfortante.

Toutes mes pensées pour cette famille d'artistes ! Courage à eux.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, quelle tristesse, d'autant plus en cette période

La solidarité existe, ca a déjà été montré...

Enfin bon, si on peut participer à  lui permettre de retrouver de nouveaux membres ce sera évidemment avec grand plaisir.

............

Dommage que découvrir cet artiste pendant une si triste occasion

 

Modifié par Nicholas RYL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
Il y a 3 heures, Nicholas RYL a dit :

Dsl de remonter ce douloureux sujet, mais je me demandais si ils avaient pu avancer et commencer à surmonter tout ça?

@Elfia voire @Hervé LISTEUR pourront peut être t'éclairer ?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...