Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Florian (ABbath)

Deal or Not Deal de Mickael CHATELAIN

Recommended Posts

Je parlais du billet pour rester dans l'idée de la présentation de Mickael mais en effet, rien n'empêche de tourner une autre histoire autour de ce gimmick (une carte postale par exemple ou autre). 

Lien à publier
à l’instant, Olivier HELMUS a dit :

Je parlais du billet pour rester dans l'idée de la présentation de Mickael mais en effet, rien n'empêche de tourner une autre histoire autour de ce gimmick (une carte postale par exemple ou autre). 

Oui et dans cette option, contrairement à celle du pari où le billet est obligatoire, on misera sur un baratin axé sur la chance , le facteur porte-bonheur,etc..avec une photo ou toute autre représentation les justifiant. Ou peut-être puisqu' il y aura impression de la carte sur les propriétés "spéciales"et "mystérieuses" du support utilisé.On peut je pense trouver une présentation plus sophistiquée vu la qualité de l'effet de Mickaël.

Lien à publier

J'hésitais à me le prendre donc je suivais cette discussion avec beaucoup d'attention. Tu confirmes la bonne qualité et du tour et du gimmick et de la fabrication de celui-ci?

Lien à publier
Publié le (modifié)
il y a une heure, Jean-Luc THIEFIN a dit :

Oui avec l'option du pari le billet est justifié, mais gardes-tu en doublon la carte à jouer de prédiction (sans l'écrire au dos du billet) ou tu gardes les 2 comme Mickaël ou tu ne gardes seulement que la prédiction écrite au dos du billet sans poser de carte à jouer de prédiction?
L'option photo adaptée permet mieux de s'appuyer sur le facteur porte-bonheur alors que le billet s'appuiera plus logiquement sur le thème du pari. Mais je pense que quelle que soit l'option choisie il faut donner du sens à ce qui est utilisé pour justifier de façon la plus cohérente possible  le fait de poser une marque visuelle sur la choisie.

Je ne garderais que l'option du billet, je le ferais avec un billet de 10 euros, je prendrais comme carte à forcer le 10 de coeur, et je rajouterais un coeur au marqueur à côté du 10 sur l'intérieur du billet. Je ne garderais pas le billet + la carte dans l'étui.

Modifié par Michel (Darlone)
  • J'aime 1
  • Merci 1

Lien à publier

Michel a dit:
"Je ne garderais que l'option du billet, je le ferais avec un billet de 10 euros, je prendrais comme carte à forcer le 10 de coeur, et je rajouterais un coeur au marqueur à côté du 10 sur l'intérieur du billet. Je ne garderais pas le billet + la carte dans l'étui."

Vraiment une très belle idée!! Bravo. Suis sûr qu'on peut en trouver d'autres aussi belles!

• J'aime 1

Lien à publier
il y a une heure, Olivier HELMUS a dit :

J'hésitais à me le prendre donc je suivais cette discussion avec beaucoup d'attention. Tu confirmes la bonne qualité et du tour et du gimmick et de la fabrication de celui-ci?

Oui Olivier tu ne seras pas déçu et tu pourras l'utiliser très souvent. Le gimmick est très soigné. Rien à dire sur l'application avec laquelle il a été fait.

• J'aime 1

Lien à publier
Il y a 4 heures, Olivier HELMUS a dit :

Oui très bonne qualité. Le gimmick fonctionne pile poil oui. Et livré avec le jeu blanc! (vu qu'il faut enlever quelques cartes pour compenser la présence du gimmick - ça fait même quelques cartes blanches bonus!! lol)

NB : livré sans le billet!! 🤣

Lien à publier
Publié le (modifié)
il y a 5 minutes, Baptiste CRETIN a dit :

Oui très bonne qualité. Le gimmick fonctionne pile poil oui. Et livré avec le jeu blanc! (vu qu'il faut enlever quelques cartes pour compenser la présence du gimmick - ça fait même quelques cartes blanches bonus!! lol)

NB : livré sans le billet!! 🤣

Ah ça c'est dommage ça aurait permis de réduire un peu le coût 😛

Merci pour ton retour.

Modifié par Olivier HELMUS

Lien à publier
Le 13/04/2020 à 16:44, Christian DELAMORINIERE a dit :

en se creusant un peu la tête, on y arrive
mais comme mon gimmick se remarque,
je viens aussi de passer une commande !

après 2 semaines, je viens de le recevoir :
le gimmick livré vaut absolument son prix
car il est impossible à fabriquer soi-même
avec la même puissance en étant compact
et avec une finition indécelable au regard !

• J'aime 2

Lien à publier

J'ai du mal à comprendre votre engouement pour cette routine qui présente un défaut majeur : l'impossibilité de justifier le fait d'insérer un billet sur l'endroit de la coupe.

Il n'y a absolument rien de naturel à faire cela, même dans le cadre d'un pari, surtout si c'est le magicien lui-même qui pose le billet.

La manière de venir ensuite déposer le billet avec le dessus de la coupe est particulièrement suspecte.

Sans avoir commandé le produit, je doute qu'au niveau des angles ce soit si propre que cela (notamment lorsque le haut de la coupe est déposé sur le côté avec le billet)

Il ne faut pas sous-estimer les spectateurs qui, pour beaucouop d'entre-eux, sont parfaitement capables de remonter un tour comme celui-ci.

D'ailleurs aucune véritable performance n'est présentée dans la bande-annonce...

• J'aime 1

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...