Aller au contenu

Deal or Not Deal de Mickael CHATELAIN


Recommended Posts

il y a 49 minutes, Christian GIRARD a dit :

Et ce n'est pas le seul tableau sur lequel il Excel

Et voilà : catalogué d'office !

il y a 49 minutes, Christian GIRARD a dit :

il est très bon également au jeu du taquin

Oui, je varie les plaisirs (c'est pas marrant quand taquin hobby !), et je cultive le même goût que Christian pour les mots et la poésie qui se dégage de leurs jeux.

Mais je m'égare, mon Parnasse : revenons plutôt au sujet !

  • J'aime 1
  • Haha 3

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2020 à 21:18, Jean-Luc THIEFIN a dit :

Olivier a dit:
"L'idée est donc de trouver une toute autre histoire, mais avec un moment entre le fait de remettre le jeu de carte sur le billet (ou tout autre objet) et le moment où on montre qu'il est écrit la carte dessus."
Oui Olivier il faut trouver une histoire( laquelle?) et quand on pose le billet que dit-on? On le pose comme ça, sans rien dire? Qu'est-ce qu'un billet vient faire dans le déroulé de la routine? 
Cela reste quand même bancal je crois,et cela ne marchera pas avec tous les S. Beaucoup, et de plus en plus je pense, sont très attentifs, voire interrogatifs.
Mais bon, à chacun son public, et à chacun ses exigences après tout. Pas de soucis de mon côté.

 

salut,

perso le billet est tres important pour moi,il est entierement justifie dans cette routine.

Je me sers d'un billet de 5 dollars,je force une carte en l'occurence un 5 de trefle par exemple(premiere coincidence,5 dollars et 5 de trefle,meme chiffre le 5)

Derriere mon billet juste a cote du 5 qui est imprimer sur le billet j'ai dessine avec un gros crayon a papier noir un beau trefle,j'ai egalement noirci le 5 qui est en vert sur ce billet,ca me fait un beau 5 de trefle(2 eme coincidende),mais avant de montrer le 5 de trefle derriere le billet ,j'ai coller du conton flash en petite quantite pres du 5 de trefle,j'allume avec un briquet ou une bougie le coton flash et de suite je montre que le 5 de trefle est apparu derriere le billet.

Le choix du billet pour ma part est justifier.

J'utilise la 2 eme methode proposer par mickael qui est clean,j'adore.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mickaël : "perso le billet est très important pour moi,il est entièrement justifié dans cette routine"

AVEC TA PROCEDURE je suis totalement en accord pour dire que l'utilisation du billet est justifiée. Et en l'occurrence j'ajouterai de brillante façon!. C'est exactement le genre de solution , de réponse, que je sollicitais et à ce titre je te remercie d'avoir proposé ta solution perso. C'est une solution, parmi d'autres, qui permet d'aller dans le sens de l'idée à adopter( de mon point de vue essentielle) pour toute routine en général, à savoir : DONNER DU SENS A LA PROCEDURE le mieux possible ou au moins un minimum par un boniment adapté.
Par contre dans la procédure de Mickaël exposée dans son trailer la justification du billet n'apparaît pas clairement dans le boniment. D'où mon idée de faire participer le forum à la recherche de solutions et d'idées permettant d'y remédier. Et ta solution personnelle, Mickaël , gardant l'idée du billet me paraît très satisfaisante et donne un plus à la cohérence indispensable selon moi de la procédure qu'on adopte pour toute routine en général, et pour celle-ci en particulier. Merci pour cet apport.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...