Aller au contenu

Deal or Not Deal de Mickael CHATELAIN


Recommended Posts

Il y a 10 heures, Jean-Luc THIEFIN a dit :

[...] Par contre Baptiste(comme Christian un peu plus haut dans sa version avec cartes normales) tu ne justifies pas l'utilisation du billet en montrant la prédiction écrite au dos, comme Mickaël. C'est volontaire? Peut-être faudrait-il trouver une autre prédiction à mettre au dos du billet ( ne pas se suffire de mentionner le nom de la carte) car cela fait redondance avec la carte de prédiction. Sinon comment justifier l'utilisation d'un billet, voire de tout autre morceau de papier? [...]

C'est en le faisant à ma copine à la réception que je me suis rendu compte que l'utilisation d'un papier n'était pas justifié lol. Effectivement ça se travaille pour trouver quelque chose.

Pour ma routine vidéo, je fais le parallèle argent/chance. J'ai ma Lucky Card et je mise dessus!! Quand je repense aux explications de Richard Sanders dans XtremBurn, je me dis que mettre un billet de 20 ou + impacterait encore + le spectateur et rendrait inutile la justification. À voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Stéphane (Akim'Agic) a dit :

Ou puis je trouver cette version?

Merci

Du coup j'ai regardé sur youtube Gemini de Guastaferro et j'ai découvert une routine sympa qu'il est assez facile à remonter et à refaire en la regardant attentivement plusieurs fois..

Modifié par Jean-Luc THIEFIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Baptiste CRETIN a dit :

Et j'y pense...c'est hors sujet mais sa routine Wonder Aces vient de sortir en téléchargement (site Vanishing Inc) et elle m'a botté le cul!! 😉 Enjoy.

Je viens de la visionner sur le site de Vanishing, c'est un petit bijou!!!Exceptionnelle production des 4 as!! Là aussi on peut la remonter et la réaliser assez facilement sauf si on veut à tout prix réaliser les 2 fioritures ,petites prouesses techniques qu il faudra travailler bien sûr, mais qui ne sont pas nécessaires, même si elles apportent un plus dans la présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Jean-Luc THIEFIN a dit :

Je viens de la visionner sur le site de Vanishing, c'est un petit bijou!!!Exceptionnelle production des 4 as!! [...]

Et ce climax!!! 🤩

(je bosse sur une version avec mes jeux Star Wars bleu et rouge)

Je l'ai commandé et je suis assez surpris car, au final, il n'y a rien d'impossible. Ça reste, je trouve, faisable pour un être normal 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jean-Luc THIEFIN a dit :

Du coup j'ai regardé sur youtube Gemini de Guastaferro et j'ai découvert une routine sympa qu'il est assez facile à remonter et à refaire en la regardant attentivement plusieurs fois..

Il y a une version Any Card At Number de Francis Cameron qui utilise ce même principe : "Convergence".
Simplicime et diablement efficace.

Et si utilises un chapelet, tu peux même adapter la routine pour qu'elle soit présentable avec ton chapelet favori histoire de pouvoir enchainer ensuite sans faire de change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Baptiste CRETIN a dit :

Et j'y pense...c'est hors sujet mais sa routine Wonder Aces vient de sortir en téléchargement (site Vanishing Inc) et elle m'a botté le cul!! 😉 Enjoy.

Elle arrive en version français sur VM d'ici quelqus jours ! 😉

  • J'aime 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alistair CROMPTON :Il y a une version Any Card At Number de Francis Cameron qui utilise ce même principe : "Convergence".
Simplicime et diablement efficace.
Oui merci je viens de visionner. Vraiment sympa . Il faut bien sûr maîtriser un C....... et le classement de ses cartes numérotées, même si elles semblent être rangées dans le bon ordre.Le reste est simple et doit avoir un bon impact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jean-Luc THIEFIN a dit :

Alistair CROMPTON :Il y a une version Any Card At Number de Francis Cameron qui utilise ce même principe : "Convergence".
Simplicime et diablement efficace.
Oui merci je viens de visionner. Vraiment sympa . Il faut bien sûr maîtriser un C....... et le classement de ses cartes numérotées, même si elles semblent être rangées dans le bon ordre.Le reste est simple et doit avoir un bon impact.

Nul besoin de connaitre le C que tu utilises pour l'effet.

Francis Cameron propose d'ailleurs sa routine avec un C maison, sans aucun intérêt et nullement fait pour être mémorisé...

Modifié par Alistair CROMPTON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...