Aller au contenu

Deal or Not Deal de Mickael CHATELAIN


Recommended Posts

une nouvelle création de cet esprit géniallisme qu'est mickael chatelain . un effet de prédiction qui va crescendo jusqu'au climax qui trous  le cul au spectateur.

qui l'a essayé , qui a un retour ?

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une préco pour le moment...donc pas de retours normalement.

J'ai vu l'effet, mais c'est, pour moi, du déjà vu avec Holyblank ou Out Of Sight entre autre (on peut citer aussi AlphaDeck, All Alone ou, plus récent, Choice).

Les méthodes sont différentes, les effets légèrement différents mais la climax est idem (et j'en suis fan!)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est incompréhensible, c'est que seul Card-Shark vend des cartes ultrafines
qui permettent d'avoir 52 cartes blanches avec au dos une même carte frictionnée
je soupçonne Chatelain de vendre simplement un jeu de 26 doubles cartes bicycle
et de faire sa démo avec un jeu de 52 cartes blanches pour nous induire en erreur

  • Haha 1

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Saad JENNANE a dit :

il est écrit que le final est clean et que les cartes blanches sont examinables

le jeu fourni est un jeu de 52 cartes blanches ordinaires
...et le gimmick fourni permet de changer la prédiction :

 

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Christian DELAMORINIERE a dit :

ce qui est incompréhensible, c'est que seul Card-Shark vend des cartes ultrafines
qui permettent d'avoir 52 cartes blanches avec au dos une même carte frictionnée
je soupçonne Chatelain de vendre simplement un jeu de 26 doubles cartes bicycle
et de faire sa démo avec un jeu de 52 cartes blanches pour nous induire en erreur

Pas du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Saad JENNANE a dit :

Chatelain a toujours été honnête dans ses trailers, s'il est écrit que le final est clean et que les cartes blanches sont examinables alors c'est le cas.

Honnête dans les trailers oui et s'il dit qu'il y a 52 cartes alors il y a 52 cartes oui...mais le terme "examinable" n'a jamais eu la même définition chez lui et chez moi je crois 🤣 

Je n'ai pas d'avis sur ce tour puisque je ne l'ai pas mais, à moins d'une méthode révolutionnaire ou d'un change en fin de routine, je doute qu'on finisse, comme il dit très souvent, "COM-PLE-T'MENT CLEAN" 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Baptiste CRETIN a dit :

Honnête dans les trailers oui et s'il dit qu'il y a 52 cartes alors il y a 52 cartes oui...mais le terme "examinable" n'a jamais eu la même définition chez lui et chez moi je crois 🤣 

Je n'ai pas d'avis sur ce tour puisque je ne l'ai pas mais, à moins d'une méthode révolutionnaire ou d'un change en fin de routine, je doute qu'on finisse, comme il dit très souvent, "COM-PLE-T'MENT CLEAN" 😊

C'est vrai qu'il joue souvent sur les mots, souvent il dit "la carte est normale, il n'y a rien a voir" alors qu'il te montre le gimmick lol donc SON examinable est effectivement a prendre avec des pincette ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alex DUCACCI a dit :

C'est vrai qu'il joue souvent sur les mots, souvent il dit "la carte est normale, il n'y a rien a voir" alors qu'il te montre le gimmick lol donc SON examinable est effectivement a prendre avec des pincette ^^

En l'occurrence (Mickael m'a envoyé la vidéo explicative et j'ai commandé le tour), la prédiction, le billet et le jeu est examinable. Certes, il y a le gimmick mais il se noie dans le merdier que tu laisses sur la table et s'assimile aux cartes. Bref, quand tu finis, tu es très très très serein!!

Et on peut utiliser autre chose qu'une carte pour la prédiction et autre chose qu'un billet (ce n'est d'ailleurs, je crois, pas fourni puisque c'est à chacun de personnaliser ses prédictions...).

A voir à l'arrivage une fois dans les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...